Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: agl33 le Janvier 14, 2021, 19:12:44
bien celle-là

Merci agl33 ! en tout cas pas évident de photographier d'un train en marche à haute vitesse, et souvent, le hasard fait bien les choses ou pas...(beaucoup de déchets)!

PBnet2

Androïde...GRIII :

HEXE

Photo d'actualité. Après avoir tenté de me connecter sur le site santé.france hier qui buguait, j'ai renouvelé ce matin et y ai découvert l'adresse de mon centre de vaccination Covid. Je viens de m'y rendre. Je pense qu'il faudra que je revienne plustard  ;D

PBnet2

Citation de: HEXE le Janvier 15, 2021, 16:57:24
Photo d'actualité. Après avoir tenté de me connecter sur le site santé.france hier qui buguait, j'ai renouvelé ce matin et y ai découvert l'adresse de mon centre de vaccination Covid. Je viens de m'y rendre. Je pense qu'il faudra que je revienne plustard  ;D

Photo journalistique intéressante HEXE qui donne la réalité des choses...espérons que ce soit opérationnel bientôt...après tu pourras naviguer dans Paris et sa région tranquille !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Janvier 16, 2021, 10:01:48
Photo journalistique intéressante HEXE qui donne la réalité des choses...espérons que ce soit opérationnel bientôt...après tu pourras naviguer dans Paris et sa région tranquille !

Oui, pour faire des photos d'infirmières affriolantes  ;D

philoto

Au GR UNO...
NikFujRicRolMamSin

PBnet2

Citation de: HEXE le Janvier 16, 2021, 21:42:52
Oui, pour faire des photos d'infirmières affriolantes  ;D

On attend avec impatience tes photos d'infirmières affriolantes !

Pipo2A

GR III.

Il a bien tenu mouillé et sous des températures négatives.

PBnet2

Citation de: philoto le Janvier 17, 2021, 18:52:31
Au GR UNO...

Macro intéressante philoto et des motifs impressionnants qui se répètent !

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Janvier 17, 2021, 19:18:47
GR III.

Il a bien tenu mouillé et sous des températures négatives.

Je pense que Mattihou doit avoir fait la même expérience dans les Pyrénées ! en tout cas ça rassure, manque plus qu'une utilisation en pays tropicaux !

Pipo2A

PBnet2

Beaucoup de sérénité dans ta photo Pipo2A ! "on entend" le silence de la neige !

Mattihou

Bonsoir,
oui préférence pour cette dernière oui: belle ambiance.
Matth  :)

Pipo2A

Le brouillard et la neige font bon ménage !

:)

Pipo2A

Mattihou

Pipo2A

La montagne, ça vous gagne !

En dehors de la mer et de la montagne, tout n'est qu'illusion... Je plains ceux qui vivent dans l'illusion.  ^-^

HEXE

ça ce n'est pas une illusion  ;D

Pipo2A

PBnet2

Oui mais chez nous en ville y'a plein de nanas ! HEXE en sait quelque chose ! et il attend avec impatience des infirmières pour le chouchouter ! :D
En montagne avez-vous au moins rencontré le Yeti ? :D

PBnet2

Suite : 2+2+2 = 6

HEXE

Citation de: PBnet2 le Janvier 17, 2021, 19:10:53
On attend avec impatience tes photos d'infirmières affriolantes !

Je n'ai pas de rendez-vous pour me faire inoculer, donc je ne suis pas autorisé à entrer dans le centre de vaccination. Parquet nickel et propre. Mais par la façade vitrée j'ai entr'aperçu deux infirmières dont l'une est en train de diluer les doses. Sont-elles affriolantes selon les critères de PBnet2 ?
Quel sujet ce vaccin !  ;D
Crop 35

Pipo2A

Mattihou

Citation de: Pipo2A le Janvier 20, 2021, 17:22:28
GR III

Très beau ! j'aime.
Et en blanc très à droite, t'as essayé ?

Pipo2A

Non, je n'ai pas essayé. J'ai pommé mes presets "films argentiques". Et comme j'ai un logiciel basique (ON1 Photo Raw), je passe le moins de temps possible sur le post-traitement.