Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Catherine, je découvre ton fil et je suis émerveillé par tant de sujets et de belles photos qu'elles soient d'action ou de sujet posés. Que se soit la série sur les pics noirs, les hirondelles, les cerfs....tout est super. J'ai bein aimé la photo de la bergeronnette et du busard cendré. Bravo pour toutes ces belles séries et merci pour le partage. Un plaisir pour les yeux.
Amicalement Jean Paul

Seb65

Cette dernière image du busard est encore meilleure que les autres, tant par le piqué que par le cadrage ! Bravo à toi !  :)

thieum

Citation de: Seb65 le Mai 01, 2021, 22:06:49
Cette dernière image du busard est encore meilleure que les autres, tant par le piqué que par le cadrage ! Bravo à toi !  :)

+1, d'accord avec Seb, celle ci est vraiment très jolie!! ;)

Charly 84

Merci beaucoup lavialle15, briançon05, JP QUINOT, Seb et thieum  ;)

JP QUINOT,

Un grand merci, ton commentaire me touche beaucoup  :)

N° 709 // N° 710

Charly 84

N° 711 // N° 712

Charly 84

N° 713

Ludo37

Ah bah oui mais non ! Moi j'en cherche partout et voilà Catherine avec sa huppe fasciée et hop ! Bon je suis jaloux mais bravo quand même.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Tu peux lui demander quelle déplie sa huppe pour moi ? Merci.
Ludo

Charly 84

Tu peux lui demander quelle déplie sa huppe pour moi ? Merci. // Je lui ai demandé, elle a dit non  ;D

J'en ai trouvé d'autres hier  ;D rien que pour te faire enragé, mais tu sais que je t'aime bien, sans rancune   ;)

Bon je suis jaloux  // Bon jaloux, ça m'étonnerait !! ça ne fait pas avancer le schimlblick  ;)

Roland Ripoll

Belle série sur la huppe dont j'entends le "pou pou pou" lors de mes sorties macro.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Très jolie la 709 ! Par contre sur la 713, c'est quoi ces gros moustiques !?  ;D

Mumu

Bien sympathiques cette huppe.  ;)

Mais sur la 713, quelles sont ces grosses tâches ? D'ailleurs ça fait comme une motif répété ..  ::)
Vincent

etsocal

Toujours d'aussi belles choses sur ton fil. :)

Cette série Huppes fasciées est bien sympa.....mais il me semblerait que le bokeh d'arrière-plan mériterait un peu plus d'application, les coups de tampon de duplication sont trop visibles à mes yeux. ;)
Michel

briançon05

Très belles photos de la huppe faciée :)s
SONY A9 - A6400 - 7d

Henrid

Belle série avec cette huppe. Bravo
Henri

Larchi

Toujours aussi beau ce busard !
J'aime bien aussi le cerf qui se gratouille et on voit que ça fait du bien...  ;)

Bravo pour cette série de huppes !
Elles sont arrivées chez moi, on les aperçoit et on les entend mais je les trouve encore un peu timides. Peut-être encore un peu tôt... Je patiente en regardant tes images !

Citation de: Ludo37 le Mai 02, 2021, 11:52:09
Ah bah oui mais non ! Moi j'en cherche partout et voilà Catherine avec sa huppe fasciée et hop ! Bon je suis jaloux mais bravo quand même.
Amicalement.

Ludo, j'espère bien la capter d'ici la fin de l'été et comme je te l'avais dit depuis l'an dernier, il y en aura une pour toi !

robsou

Un oiseau très photogénique et qui suscite des émotions lorsqu'on le voit.  Une jolie série d'images mettant bien en valeur la Huppe.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb, Mumu, Michel, Jacques, Henri, Larci et Robert.

Vos remarques m'obligent à être plus a être plus attentive et c'est très bien comme ça. Merci

La 7864 corrigée  ;), c'est vrai que c'est mieux  ;)

Charly 84

N° 714 // N° 715

Larchi

La huppe est mieux ainsi effectivement. C'était quoi ces taches, des fleurs ?
La bergeronnette "un regard à gauche, un regard à droite" est bien sympathique avec son plastron bien dessiné à l'arrondi parfait.
Merci Catherine !

Charly 84

C'était quoi ces taches, des fleurs ? // Non 2 bourdons qui passaient par là  ;) Merci pour ton commentaire  :)

Seb65

Sympa cette grise !  :)

Roland Ripoll

Bien belle la 714 de la bergeronnette !
Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé par ce fil, je m'en veux, promis je reviendrai régulièrement. Très belle diversité en effet. Un plus pour la huppe fasciée et le busard St Martin, grand bravo !
Amicalement. JJ

Ludo37

Eh à la correction tu pouvais pas lui déployer la huppe   ;D
Bravo  pour la bergeronnette.
Amicalement
Ludo