Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

daniel63

encore de belles photos, c'est vrai qu'avec le soleil ça va beaucoup mieux

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Jacques, Robert, Henri, Seb, Alain et Daniel  ;)

Moi aussi j'aime beaucoup la 744  :D

N° 749 // N° 750

Ben quoi j'ai envie de pipi  ;D j'ai le droit  :D

Charly 84

N° 751 //N° 752

Charly 84

Il ne vous plaît pas mon renardeau  ;D et bien tant pis, vu le mal que j'ai eu pour le trouver !! moi il me plaît beaucoup  ;D La prochaine fois je lui demanderai de me regarder  :(

N° 753

Larchi

Ah mais Catherine, laisse-moi le temps de rentrer de WE !
En plus avec la quantité que tu nous présentes, il faut remonter loin pour faire la MàJ...  ;)
Je commencerai donc avec une grosse blague sale : c'est la première fois que j'observe avec intérêt un colombin sortir de son trou. Rooooh...  :-[ ;D

Les passereaux sont super, et ma préférence va à la turdoïde n°2 sur son jonc, très esthétique ainsi qu'au chardonneret.
Bravo !
Le renardeau est adorable et vraiment tout jeune, trop craquant. Quelle chance de pouvoir l'approcher ainsi...

Charly 84

Larchi,

Ah mais Catherine, laisse-moi le temps de rentrer de WE !  Est-ce que je pars en week-end moi  ;D

Le renardeau est adorable et vraiment tout jeune, trop craquant. Quelle chance de pouvoir l'approcher ainsi... // Oui, si tu savais le cirque que je dois faire pour en arriver là   ;D

Mais je te remercie quand même beaucoup, heureusement que tu es là  ;) C'est bien sympathique de ta part  ;)

Roland Ripoll

Le renardeau bien sûr (un tout jeune) que tu as su approcher et en tirer de bonnes images mais également cette dernière des canards !
Etre simple pour être vrai

Larchi

CitationEst-ce que je pars en week-end moi  ;D
Moi non plus ! 100% maison depuis 15 jours, mais le WE je coupe les ordis pour reposer mes yeux.

CitationOui, si tu savais le cirque que je dois faire pour en arriver là   ;D
Je me doute que le renard, fidèle à lui-même peut se faire totalement intrépide ou totalement invisible. Et c'est pour ça que je salue tes approches !

Jean-Jacques Groult

Bon, moi j'étais en long weekend ! Il est adorable ton renardeau Catherine !
Amicalement. JJ

Henrid

Ton renardeau est bien sympathique.
Henri

Ludo37

Ton renardeau est canon ! J'adore et quand tu veux si tu en as d'autres !  Bon tes canards sont superbes aussi.
Bonne soirée Catherine et bravo à toi
amicalement.
Ludo

jmr87

Il nous plaît bien ton renardeau: on dirait une peluche!

robsou

Vraiment sympa ta série sur le tout jeu renardeau!

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Jean-Jacques, Henri, Ludo? Robert et jmr87  :)

Larchi,

Je me doute que le renard, fidèle à lui-même peut se faire totalement intrépide ou totalement invisible.//

C'est surtout que ce terrier est très mal placé, presque au bord d'un chemin très fréquenté, à la vue de tout le monde, le risque est grand pour eux !! Donc j'y vais très peu de temps et à des heures où les gens sont chez eux en principe, mais je dois dire que je ne suis pas à l'aise !!!

Pour imager mon propos, 2 photos de la maman des petits avec sa queue pelée depuis ma voiture, on voit bien que l'espace entre la haie et la culture est très étroit, pas la place de s'y mettre, ni de se cacher!!

N° 754 // N°  755

Ludo37

Belle suite Catherine, Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

De la belle photo animalière, simple et sauvage à la fois !

Larchi

J'aime le regard en biais de la première, intrigué.
Ma préférée est la deuxième car ton cadrage me plaît mieux, le décor est super avec ces différentes textures.
Une renarde avec une queue de ragondin...  ;D
Belle observation Catherine, et bravo pour tes efforts et ton respect.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Roland, Larchi et agl33  :)

N° 756 / N° 757

Décidément cette loge est très convoitée  ;D elle s'est fait remettre en place vertement  :)

Larchi

Oups... S'cusez moi m'sieur dame !  ;D

Jean-Jacques Groult

Je vois que tu galères aussi pour les renards ! Ici, je connais 3 ou 4 endroits où je sais qu'il y a des renards, mais avec impossibilité d'affuter (champs cultivés, chemin, etc...).
Très sympas ces deux dernières photos.
Amicalement. JJ

Charly 84

Merci Jean-Jacques et Larchi,

Je vois que tu galères aussi pour les renards ! Ici, je connais 3 ou 4 endroits où je sais qu'il y a des renards, mais avec impossibilité d'affuter (champs cultivés, chemin, etc...).

Ah oui ça tu peux le dire !! tout pareil que toi, j'en perds le moral  :-\

N° 758 / N° 759

Ludo37

Bien joli ton lièvre Catherine ! Bravo à toi
Amicalement.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Citation de: Ludo37 le Mai 21, 2021, 07:52:44
Bien joli ton lièvre Catherine ! Bravo à toi
Amicalement.

Entièrement d'accord !
Amicalement. JJ

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Jean-Jacques  :)

N° 760 // N° 761

Roland Ripoll

Un plus pour la 758 du Lièvre ! Belle image.