Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Et 15- Vers l'église . Fin de cette série .

manu25

rjte

Merci ....

Actuellement en trie , la série sur le Méjean réalisée du 3 au 7/06 .... Je n'ai pas pu attendre la fin .... ESPACE encore et toujours .... à suivre bien sûr  :o

manu25

rjte

Merci manu25 , je pense que je vais ouvrir un fil dédié avec un nombre réduit de prises . La suite sera sur "nos petits coins ..... à+

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Juin 09, 2021, 17:40:53
Merci ....

Actuellement en trie , la série sur le Méjean réalisée du 3 au 7/06 .... Je n'ai pas pu attendre la fin .... ESPACE encore et toujours .... à suivre bien sûr  :o
actuellement outre quelques nuages orageux ( ou ces "cons" de cumulus de beau temps qui s'installent au dessus des sites et ne bougent plus ) et un parterre varié de petites fleurs , tu y trouveras des champs de "cheveux d'ange" jouant , ondulant avec le vent ...... ;) :D

countryboygil

rjte

Citation de: countryboygil le Juin 11, 2021, 13:44:51
Belle photo rjte .
Merci l'Ami ... ! ... retour sur mon balcon , une petite opportunité à travers les feuilles de platane , visible selon les caprices de la Tramontane ....... la chapelle sur la colline ...

rjte

Baie de Marseille , Côte Bleue (archive) ....

rjte

rjte

rjte

... et fin . (provisoire)

rjte

Pour rester au sud , pendant assez longtemps , il ne me fallait que 30 mn pour atteindre le bac de Barcarin (passage du Rhône....ne surtout pas oublier le ^ bien prononcé ...) pour passer en Camargue . J'en ai profité  ... Un fil disparu , suite au plouf de 2018 , y avait été consacré . En revoici quelques éléments repris pour donner envie ....
1/

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

SPOTMATIK

belle série captivante , petite préférence pour la 5 et désolé pour la 4 , si ta casquette s'est barrée à la flotte  ......

rjte

rjte

rjte

rjte

10/

rjte

11/

rjte

12/ Il y en a encore .... mais ....