Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

rjte

petite suite ... 11/ et peut être à suivre , ou pas ....

rjte

Le Canigou depuis Céret , deuxième couche ... 1

rjte

rjte

rjte

Il neige aussi sur le Causse Méjean , par ma Cadette ... (smartphone) 1

rjte

Il neige aussi sur le Causse Méjean , par ma Cadette ... (smartphone) 2

rjte

Il neige aussi sur le Causse Méjean , par ma Cadette ... (smartphone) 3

rjte

Il neige aussi sur le Causse Méjean , par ma Cadette ... (smartphone) 4

SPOTMATIK

belles images au smartphone , tenu au chaud et sorti au bon moment, ça le fait bien , notamment cette dernière  ;) :D

frank

je trouve que le smartphone sans tire vraiment bien , pas évident sur des scènes enneigées , et de belles compositions avec une préférence pour la dernière.

frank

Citation de: frank le Novembre 28, 2021, 11:39:23
je trouve que le smartphone sans tire vraiment bien , pas évident sur des scènes enneigées , et de belles compositions avec une préférence pour la dernière.
"s'en tire" ::)

labat

Douée la cadette et ses enneigées, pour moi les deux premières de sa série neige.

MARTINPECHEUR

Une belle et grande diversité d'images sur ce fil. Des compositions/cadrages intéressants et agréablement présentés avec cette qualité d'image, merci. :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Dans le 49 du coté de Grez-Neuville... :)
Clic+clic = Toftof !

rjte

La douceur Angevine ..... c'est un exemple ! (J'attendais d'avoir qq chose à poster sur ce fil généraliste pour répondre .... mais nada pour l'instant  ;))

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

Citation de: agl33 le Décembre 02, 2021, 12:32:07
Bien vu et jolis ses reflets
Merci agl33!
Une autre image sur le Trieux en pleine ville...

M13

rjte

Un régal de brume pour cette dernière chymai , bon partage M13 .... merci de votre participation !
Montée givrée au Néoulous (1256m) , et point de vue splendide .... Presque en haut dans les projections de givre détachées par une vigoureuse tramontane ....

rjte

Le Néoulous , entre le Perthus et Argelès , 1246 m . Dégradation du ciel non rectifiable (plusieurs essais ...) .

rjte

En regardant vers Collioure / Banyuls , la tour Madeloc .

rjte

:) ;) .....
De cette après midi , sa Majesté Canigou , depuis l'arrière pays du Perthus , 1/

rjte

rjte