Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

zoomagic

Belles maj sur ces dernières pages.
J'aime beaucoup les photos du bouvreuil, bien composées et de belle qualité.
Un oiseau que je n'ai pas vu chez moi depuis plusieurs années.
Bravo Catherine et merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Ludo37

Bon Catherine je vois que je ne suis pas seul à être givré ( photos ) réussies , et le bouvreuil que je ne vois jamais chez moi me fait de l'œil , bon pour les sangliers j'ai compris ton truc , ils sont apprivoisés  ;D
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Alain et Ludo  ;)

Ludo,

bon pour les sangliers j'ai compris ton truc , ils sont apprivoisés  ;D  //  Ben oui, c'est sûr  ;D

N° 86

Jorel

Une suite très diversifiée. Bonne continuation à vous

Philip

Seb65

Une belle image du bouvreuil (81) et des sangliers, apprivoisés ou pas, toujours parfaitement alignés dans la mire ! Bravo Cathy !  :)

Berzou

Les sangliers ont beau défoncer mon jardin très fréquemment, je n'ai pas encore pu les voir, encore moins les photographier. ..
Et ton bouvreuil est superbe.

Charly 84

Merci beaucoup Philippe, Seb et Bernard pour vos commentaires  ;)

Bernard,

Les sangliers ont beau défoncer mon jardin très fréquemment, je n'ai pas encore pu les voir, encore moins les photographier. .. //
Eh oui évidemment, en principe ils sont très discrets, ils sortent souvent la nuit, je préfère ne pas te donner de conseils, car les attirer en journée est chose assez facile, mais après tu as l'envers de la médaille!! à savoir un terrain complétement défoncé !!! En forêt ce n'est pas grave, ils ont des milliers d'hectares à leurs dispositions, mais dans un jardin vaut mieux pas   :o

N° 87

Un geai des chênes in peu trop gourmand  ;D

azurnet

Très belle suite, les bouvreuils et sangliers sont superbes.  ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Bien sympa tes végétaux givrés...un plus pour la 79
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup azurnet et Denis  ;)

N° 88 / N° 89

Henrid

Ah le geai ... il va s'étouffer  :D
Bien vu Cathy...
Henri

Larchi

Ils sont adorables ces bouvreuils bien dodus, c'est la première que tu les photographies depuis au moins... longtemps, non ?
Et le geai avec son Crunch va pouvoir faire des réserves, il se prend pour un écureuil !

vivaldo2

Incroyable capture avec ce Geai, bravo !

zoomagic

Sympa le geai chapardeur.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

photographe33

Givre, bouvreuil, geai et sangliers ... de belles prises !
Amicalement, Jean claude

urka

Superbes images avec, notamment, la 78 des Cardères puis les nos 81 et 82 du Bouvreuil!
Toujours de la diversité et de belles prises!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc, vivaldo2, Alain, JC et André  ;)

Loïc,

Ils sont adorables ces bouvreuils bien dodus, c'est la première que tu les photographies depuis au moins... longtemps, non ? //

Effectivement, cela faisait au moins 4 ans que je n'en avais pas vu !! Alors je m'en suis donné  à coeur joie .

N° 90 / N° 91

Ludo37

Wouhaou ! Ce bouvreuil , je suis jaloux  ;D bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Très belle la 91. La 90 est un peu trop chargée pour moi, mais ça n'est qu'un avis personnel.
Amicalement. JJ

JPM84

Citation de: Jean-Jacques Groult le Février 10, 2022, 13:19:39
Très belle la 91. La 90 est un peu trop chargée pour moi, mais ça n'est qu'un avis personnel.
Pareil pour moi ! ...Peut-être aussi un poil trop de contraste à mon goût sur ces deux dernières, mais belles photos quand même...
JPM

Henrid

Henri

MFloyd

Très jolie série 😊 Avec une préférence pour les grouink 🐗

jmr87

De belles scènes de nature et une rencontre de choix avec le bouvreuil.

Larchi

Ah voilà, 4 ans. Je n'étais pas encore arrivé sur le forum.
Tu as bien raison, cet oiseau est vraiment adorable, et son appel tout doux est irrésistible. Je m'en souviens quand je l'ai vu dans le Sancy, j'ai adoré ce faux air timide. Merci pour les images Catherine, je ne sais pas quand je le reverrai !