Zuiko 50/2 - Difficulté de mise au point

Démarré par elpabar, Mai 25, 2009, 16:43:45

« précédent - suivant »

Je confirme que depuis la mise à jour du boitier, mon 50mm f2 fait le point plus précisément et rapidement. Je viens de faire 2 jours de reportage avec et je n'ai jamais été pris à défaut par l'AF.

xcomm

Citation de: Avatar le Juin 07, 2009, 13:17:57Je confirme que depuis la mise à jour du boitier, mon 50mm f2 fait le point plus précisément et rapidement. Je viens de faire 2 jours de reportage avec et je n'ai jamais été pris à défaut par l'AF.
Bonjour,

intéressant comme remarque. Lorsque j'avais testé le E-510 avec le 50-200 SWD, et que j'avais dis qu'il était un peu plus lent que sur le E-420, c'est peut-être moins vrai avec la MAJ du boîtier. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour toi.

Bonne journée.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Alain OLIVIER

Ce soir j'ai eu l'occasion pour la première fois de faire de nombreuses photos en très faible luminosité (lors d'une pièce de théâtre de ma fille de 6 ans :)) avec mon E-30 et le 50 mm et je n'ai eu absolument aucun problème de MAP. Bien au contraire. L'AF fonctionnait du feu de dieu même dans la quasi-obscurité. Je n'en suis pas revenu. J'ai peut-être été chanceux mais je n'ai eu aucun AR intempestif.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

xcomm

Bonsoir,

Oui, ne pas oublier aussi que la sensibilité du capteur AF du E-30 descend jusqu'à -2IL  8) contre celui du E-510 qui reste sensible jusqu'à 0IL.  ;)

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s