Elodie

Démarré par hetocy, Septembre 12, 2022, 19:08:31

« précédent - suivant »

sifoto

Citation de: hetocy le Septembre 13, 2022, 21:27:57
Je pense aussi que c'est tout à fait ton style, très "classe" et classique  :)

C'est vrai qu'elle correspond bien au style que j'aime  :)

Citation de: CBP le Septembre 13, 2022, 22:11:07
C'était aussi afin de se croiser avec Sifoto  ;)

Ce serait cool en effet de se rencontrer !

Partant si ça se fait  :)

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Septembre 13, 2022, 14:42:24
Désolé, je sais composer une image. Pas toi (la photo 1 de ce fil en est la preuve) !

Oui, à ta manière et rien de plus.  8)

DaveStarWalker

Gros crush pour la 2.

Jadore sa posture, son attitude et surtout...

... Son ALLURE. 😎👏👍
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Septembre 13, 2022, 14:42:24
Désolé, je sais composer une image. Pas toi (la photo 1 de ce fil en est la preuve) !

Non, ça aussi tu ne sais pas.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 14, 2022, 08:00:42
Gros crush pour la 2.

Jadore sa posture, son attitude et surtout...

... Son ALLURE. 😎👏👍

Oui, elle a beaucoup d'allure Elodie, pas forcément mon style d'image ( la  2 )  mais c'est sympa aussi de tenter un peu autre chose . ( bon , la posture et l'attitude c'est 100% moi sur cette photo  ;D )

WalterZ

La version de CBP du portrait n°1 correspond exactement à ce que j'envisageais de mieux pour cette photo.
Pour le reste le travail est là, bien fait pour un modèle superbe.

Au global, selon mon goût bien sûr, ce sont les deux premières photos qui tirent le mieux parti de ce modèle.
Après, la photo style mode est mon prochain objectif donc je ne suis pas neutre.

agl33

Citation de: Monsieur le Septembre 13, 2022, 14:50:37
Faut passer à la pratique maintenant  ;D

Et qu'il apprenne à faire la netteté au bon endroit aussi ;-)

hetocy

Citation de: agl33 le Septembre 14, 2022, 10:25:23

Non mais quand c'est lui ça passe , voire c'est même délibéré  ;D

bonam

Citation de: agl33 le Septembre 14, 2022, 10:25:23
Un exemple peut être?!!!!! ;D ;D

agl33

Citation de: hetocy le Septembre 14, 2022, 10:40:49
Non mais quand c'est lui ça passe , voire c'est même délibéré  ;D

C'est normal, il n'y a que lui que sait faire une photo bien composée, nette la ou il faut etc. etc.
cela se voit bien sur sa production.  ;-)

MFloyd

Citation de: agl33 le Septembre 14, 2022, 12:24:29
C'est normal, il n'y a que lui que sait faire une photo bien composée, nette la ou il faut etc. etc.
cela se voit bien sur sa production.  ;-)

Le philatéliste ?
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

bonam

AhAhAh....trop drôle... ::)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Septembre 14, 2022, 09:07:44
Oui, elle a beaucoup d'allure Elodie, pas forcément mon style d'image ( la  2 )  mais c'est sympa aussi de tenter un peu autre chose . ( bon , la posture et l'attitude c'est 100% moi sur cette photo  ;D )

Justement, c'est précisément cela qui m'a plu, dans le sens où cela change de ton style habituel que l'on apprécie (presque !  ;D) tous ici...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Retour aux sources .

Lumière continue ( batterie du flash hs ) , une seule source :)

DaveStarWalker

Intéressant ce rendu ! T'as fais comment ? 🤔

PT ? A travers une vitre ?

Vraiment bien. 👍
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 16, 2022, 07:45:22
Intéressant ce rendu ! T'as fais comment ? 🤔

PT ? A travers une vitre ?

Vraiment bien. 👍

Machine à fumée ( attendre que la fumée s'estompe pour laisser un simple voile  :) )

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Septembre 16, 2022, 07:52:00
Machine à fumée ( attendre que la fumée s'estompe pour laisser un simple voile  :) )

Ben c'est VRAIMENT réussi !

Bravo... et vaguement jaloux je suis !!  ;D 8) ;)
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 16, 2022, 08:44:27
Ben c'est VRAIMENT réussi !

Bravo... et vaguement jaloux je suis !!  ;D 8) ;)

Pourquoi es-tu jaloux? Il faut développer un minimum ton commentaire.  ;D

DaveStarWalker

Citation de: ttlao le Septembre 16, 2022, 08:46:20
Pourquoi es-tu jaloux? Il faut développer un minimum ton commentaire.  ;D

Jaloux de ce rendu.

Je me soigne, mais jusqu'à très récemment, j'étais enfermé (moi même hein), dans des images très denses et très contrastées.

Là j'aime beaucoup ce côté vaguement vaporeux, et avec des basses lumières peu denses.

Jusqu'ici, c'est au PT que je travaille, vers ce type de rendu (l'avant dernière campagne d'affichage de Louis Vuitton, à Paname, m'avait beaucoup plu, esthétiquement parlant = ce type d'esthétique). J'aime bien aussi ces tons terreux/rouille/légèrement cuivrés.

Ou je suis friant des photographies à travers des vitres sales par exemple. Ou avec un objectif embué.

Enfin voilà de quoi je parle, et l'objet de ma (fausse  ;D) jalousie.  ;)

C'est très réussi là, je trouve.  :)

Et puis bon, la fille est vraiment très belle. Quelle classe. Elle a aussi une ossature vraiment harmonieuse. Les lignes, la lumière que son visage met en valeur (et pas l'inverse lol :). Superbe modèle.  8)
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 16, 2022, 08:53:52
Jaloux de ce rendu.

Je me soigne, mais jusqu'à très récemment, j'étais enfermé (moi même hein), dans des images très denses et très contrastées.

Là j'aime beaucoup ce côté vaguement vaporeux, et avec des basses lumières peu denses.

Jusqu'ici, c'est au PT que je travaille, vers ce type de rendu (l'avant dernière campagne d'affichage de Louis Vuitton, à Paname, m'avait beaucoup plu, esthétiquement parlant = ce type d'esthétique). J'aime bien aussi ces tons terreux/rouille/légèrement cuivrés.

Ou je suis friant des photographies à travers des vitres sales par exemple. Ou avec un objectif embué.

Et puis bon, la fille est vraiment très belle. Quelle classe. Elle a aussi une ossature vraiment harmonieuse. Les lignes, la lumière que son visage met en valeur (et pas l'inverse lol :). Superbe modèle.  8)

Pour le flou le plus simple est de mettre de la vaseline ...

DaveStarWalker

Citation de: ttlao le Septembre 16, 2022, 09:02:13
Pour le flou le plus simple est de mettre de la vaseline ...

Ca à la rigueur, je programme un effet Orton : je me débrouille pas trop mal à ce petit jeu... (oui je sais aussi être subtil ! ;D:)

C'est plus le rendu général et peu dense que j'aime beaucoup. Et aussi ces teintes.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 16, 2022, 08:53:52
Jaloux de ce rendu.

Elodie a vraiment une belle ossature, elle est très "classe" comme tu dis et malgré le fait qu'elle ne pose que depuis quelques mois, elle vraiment le truc qui va bien, elle va faire parler d'elle dans la région je suis sûr même si elle est "un peu classique" à mon goût ( un petit côté Laura Smet parfois )

Le positionnement de la source en hauteur ( presque en douche ) contribue à sculpter son visage comme je le voulais  :)

Pichoun

Monsieur

J'aurais bien vu un tout petit petit peu plus de lumière et brillance dans les cheveux.
Mais c'est déjà top