Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

robsou

Merci pour votre visite et ressentis sur les images précédentes. Dans cette nouvelle série, femelle Nette rousse avec un de ses jeunes, jeune Grèbe huppé juché sur le dos de son parent, Héron cendré et Milan.

101 et 102

robsou

103 et 104

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

Les deux dernières sont superbes ! Bravo Robert.
Amicalement .
Ludo

Jorel

Que dire sinon bravo pour ces nouvelles captures... Nettes, Bien mesurées, bien composées... et quelle proximité !!! bravo Robert

Philip

ChrisC06

Encore de très très belles images...  ;)
Je reste fan des grèbes ... la 102 est excellente mais mon coup de cœur va à la 93 !
Chris

agl33

Clic-Clac 51

Bravo Robert...je ne peux qu'une fois encore, apprécier cette série
Amicalement Denis ;)

jmr87

Parmi toutes tes très belles images, la 101 me séduit au plus haut point: un très grand bravo à nouveau!

Seb65

Une belle mise à jour avec une préférence pour la nette et son caneton. J'apprécie également l'originalité de l'image du grébon, le héron n'étant pas pour le déplaire de même que l'image du milan, bien que plus classique ! Bravo Robert !  :)

Kodjock

Encore une belle série où j'apprécie particulièrement la superbe 101, suivie de près par la très originale (et techniquement parfaite) 102 ! :)
Amicalement, Jean Paul

Mumu

Vincent

Larchi

Toujours de très belles images, et un coup de coeur pour la nette avec son gang de poussins. Couleurs, netteté et gouttes d'eau... tout me plaît !

robsou

Merci pour vos retours et commentaires.

Une suite avec des images de Hérons cendré, d'un Cygne tuberculé et d'une Foulque macroule.
105 et 106

robsou

107 et 108

ChrisC06

Une belle série, Robert...  ;)
Une préférence pour la transparence des aimes du héron et l'attitude de la foulque macroule !
Chris

Ludo37

Oh ton héron au décollage est vraiment magnifique et la série est remarquable comme d'habitude, un grand bravo Robert .
Amicalement.
Ludo

Jorel

Un gros plus pour la première et ce Héron Cendré dans la douceur d'une lumière très agréable - Bravo Robert et encore merci pour le partage de ces si belles captures...

Philip

Kodjock

L'angle de pdv permis par l'affût flottant met particulièrement en valeur ce cendré dressé qui te domine dans une très belle ambiance de marais embrumé ! Très jolie aussi la suivante avec ce rayon de lumière qui transparaît dans les ailes.
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

J'apprécie toujours autant ces très belles réalisations
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

azurnet

Encore de magnifiques photos toujours très bien réalisées.  ;) ;) ;)

agl33

Seb65

J'aime beaucoup la 105 et cette "nébuleuse" de végétation qui entoure le héron ! Les suivantes sont bien plaisantes également avec un petit plus pour la foulque ! Bravo Robert !  :)

Larchi

L'envol du héron est somptueux, les gouttes du cygne font toute la différence, et le foulque est très bien mis en valeur.
Ces 3 images se pressent sur le podium ! Magnifique.

Et bravo aussi pour ta publication dans le numéro actuel de Nat'Images ! Tu es coutumier du fait...

urka