fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

kochka

Toujours en mode camouflage
Technophile Père Siffleur

frank

kochka : si jeune et déjà un professionnel de la sieste !  ;)

kochka

Comme tous les chats:
Je joue à chasser ou je chasse, je mange, ou je dors.

madras

gemphoto

Citation de: ergodea le Octobre 08, 2022, 17:29:39
Petit essai avec le flash q3 neewer...à 75e neuf, je pense que j'aurais été bête de ne pas le prendre...reste à savoir l'utiliser

Désolé pour le hors sujet, votre flash c'est celui-là https://fr.aliexpress.com/item/4000498387730.html ?

frank

la curiosité est un vilain défaut  ;D ;)

frank

rectificatif : j'ai oublié de dire tout le bien que je pensais du très beau portrait de plume ! :)

chare

chare

Citation de: frank le Octobre 22, 2022, 17:51:47
rectificatif : j'ai oublié de dire tout le bien que je pensais du très beau portrait de plume ! :)
Merci Frank.

agl33

chare

Rami

Belle bête et belle gestion de la profondeur de champ
Nikonairien (ou presque)

frank

joujou

photofragments

ergodea

ergodea

agl33

SPOTMATIK

Rami

Nikonairien (ou presque)

ergodea

Merci SPOTMATIK , Agl33...
Rami, c'est le petit nom d'Hulysse...Il vient de faire une prise de sang ce soir pour contrôle...J'espère qu'il n'a rien.
Depuis la mort de Télémaque, je ne le reconnais plus : toujours derrière moi, il ne veut plus sortir et dort beaucoup...

ergodea

kochka

SPOTMATIK

Citation de: ergodea le Novembre 21, 2022, 18:49:27
Merci SPOTMATIK , Agl33...
Rami, c'est le petit nom d'Hulysse...Il vient de faire une prise de sang ce soir pour contrôle...J'espère qu'il n'a rien.
Depuis la mort de Télémaque, je ne le reconnais plus : toujours derrière moi, il ne veut plus sortir et dort beaucoup...
souhaitons que ce coté "pot de colle" lui donne l'énergie que pour une hibernation latente , ce qui nous arrive aussi par ces journées froides de grisaille  ;)