Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

dioptre

Citation de: Katana le Septembre 18, 2022, 19:09:29
non 4  ;) :D

Petite question sur les remorqueurs, quelle est l'utilité de ces canons à eau, à part remplir une piscine ;D ?

ça sert à ça :

rjte

Port Vendres au ralenti ...

rjte

...

rjte

...

rjte

Dernière .

jdm

Citation de: ARGNUM le Septembre 16, 2022, 19:25:37
très belle photo jdm mais le format que j'ai en affichage, c'est du 4900x3265. J'ai dû la télécharger pour la voir sur 'un seul écran'.

Merci, oui j'ai du raté une étape ... ;D

Mais d'habitude le site réduit automatiquement l'image
dX-Man

manu25

PV de bons souvenirs Merci Robert

manu25

Dernier voyage pour l'ABF  qui a quitté Toulon pour Brest .

Katana

manu25

Entrée en cale sèche d'un Méthanier blessé ..Lamaneur au travail

la blessure .

ARGNUM

Toujours intéressantes ces rapports de dimensions hommes/ machines. La cordelette qui pendouille et qui doit être dure à manoeuvrer (surtout à partir d'une base non stable).
Et puis le coup de griffe du kraken local.
Merci Manu. Toujours fan de ces photos de la vie de tous les jours.
Olivier   

manu25

Citation de: ARGNUM le Septembre 30, 2022, 08:43:27
Toujours intéressantes ces rapports de dimensions hommes/ machines. La cordelette qui pendouille et qui doit être dure à manoeuvrer (surtout à partir d'une base non stable).
Et puis le coup de griffe du kraken local.
Merci Manu. Toujours fan de ces photos de la vie de tous les jours.
Olivier
Merci beaucoup! Quelques essais vidéo...Pas au top..https://youtu.be/AAtEWgEv8rITous les remorqueurs sont là ..

Suite Lamanage

stratojs

Oui bravo et merci Manu pour tes photos documentaires toujours très intéressantes.

manu25

Merci ,je continue ..Dans la forme .

rjte

Que de très bonnes prises , impressionnantes !

manu25

Merci Robert, je retourne à la pêche Jeudi
en attendant Sortie vers P 2000..
Croisement dans le port.

manu25

Berzou

Un univers aux multiples facettes, toujours fascinant !

voici le port de Toulon vu d'en haut, depuis le mont Faron  (en contre jour dommage)

Berzou

en pano pris déjà un peu plus bas (désolé la photo n'est pas très bonne, mais la compression est infernale)

je l'ai mise sur Prodibi mais je ne promets pas que ce lien soit maintenu très longtemps, je la trouve un peu plus lisible
https://berzou.prodibi.com/a/qer84q97y54jwom

SPOTMATIK

Citation de: Berzou le Octobre 04, 2022, 20:51:50
en pano pris déjà un peu plus bas (désolé la photo n'est pas très bonne, mais la compression est infernale)
toujours un plaisir de voir la base navale , même si l'inévitable voile atmosphérique pourrisse la définition , attendons un jour avec du mistral nettoyeur mais frileux  ;)

manu25

De retour ..Entrée Antifer avec 3/4 m de creux .

manu25

"Ca fait 21 ans que tu viens et toujours content de te voir par tous les temps"..Merci Marc

Un peu de mer  .

instamatic

La Recouvrance rejoint son ponton et croise l'Abeille Bourbon. C'est La Recouvrance qui pique l'Abeille  ;)

manu25

manu25

passage de la touline..
.remorque capelée avant...A suivre.