Bretagne

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2022, 00:35:41

« précédent - suivant »

hetocy

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Ou alors un contrepied, un peu à la Heavenly Creatures :

Ou sinon, toujours très contrasté (mais moins), façon "mineuses sexy et vaguement lesbiennes"  ;D

"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Ah oui c'est très ... personnel  ;D

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Décembre 15, 2022, 20:08:04
Ah oui c'est très ... personnel  ;D

J'aime bien les 2 premières versions que je t'ai rapidement faites, et notamment la seconde... plus riche sémiotiquement amha.

Car tu remarqueras que c'est leurs poitrines, leurs cœurs qui sont éclairés comme de l'intérieur et attirent le regard. Comme deux madones. La composition de la photo est modifiée.

Cela suggère d'après moi un couple (très) amoureux. Le cœur, les cœurs, avant la tête, les têtes...

Les traits sont doux aussi. Tout est comme irréel. Car l'amour est-il réel ? La passion peut-elle être "douce", "délicate", aussi ?...

intéressant isn't it ? ;)

Sinon oui, toujours très personnel, sinon, quel intérêt. J'aime les excès. Mais sous contrôle tout de même (mon modèle en la matière, c'est Klaus Kinski)  ;D
"Age quod agis..." ^_^

bozart

Sur cette version les visages paraissent tellement déformés, coupés par le vignetage (particulièrement à gauche, où il devient un octogone de travers avec minuscules oreille et cou) que c'est plutôt ça qui attire le regard pour moi.
Les expressions de départ sont trop antagonistes et caricaturales pour que ça crée un équilibre.

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Décembre 16, 2022, 20:07:26
Sur cette version les visages paraissent tellement déformés, coupés par le vignetage (particulièrement à gauche, où il devient un octogone de travers avec minuscules oreille et cou) que c'est plutôt ça qui attire le regard pour moi.
Les expressions de départ sont trop antagonistes et caricaturales pour que ça crée un équilibre.

Oui c'est affreux. >:(
"Age quod agis..." ^_^

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

frmfrm

La vache, ça lui colle encore à la peau ... Je l'ai croisé pour le taf il y a quelques années et je garde le souvenir d'un gars vraiment sympa.

hetocy

DaveStarWalker

Très bien.

On dirait une sirène languide.  :o :)  ;)

Presque un cliché sous marin (traitement et mouvement des cheveux).
"Age quod agis..." ^_^

alik

Moi aussi j'aime bien. Rien à redire.

hetocy

Hector06

Joli je trouve...  même si j'effacerais les fêlures sur la vitre, pourtant gage d'authenticité
d'habitude mais qui là attirent le regard (amha).

Mais ne serait il pas plus simple de nous dire directement qui tu n'as pas pris en photo en Bretagne?   8)  8)
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 21, 2023, 13:12:21
Joli je trouve...  même si j'effacerais les fêlures sur la vitre, pourtant gage d'authenticité
d'habitude mais qui là attirent le regard (amha).

Mais ne serait il pas plus simple de nous dire directement qui tu n'as pas pris en photo en Bretagne?   8)  8)

J'ai bien été obligé de photographier tous les modèles présents lors de cette semaine  :) ( une dizaine )

SPOTMATIK

un peu trop "fouillis" , p'tète qu'en "hight key" , ce le ferait moins  ;)

hetocy

Pixels.d.Argent

Top cette dernière! par contre avec un vrai carré!

une petite proposition:

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

SPOTMATIK

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 21, 2023, 15:01:35
Top cette dernière! par contre avec un vrai carré!
une petite proposition:
....donc carrément top  ;) :D

alik

Belle expression, jolie photo.

albert13

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2023, 09:35:26

Je verrai cette dernière avec un peu plus de pep's (en éclaircissant légèrement le visage et le corps) mais toujours ds la douceur et je recadrerai légèrement sur le coté droit en enlevant un peu de la couverture  ;)
et tjrs cette captation du regard qui me touche dont tu as le secret et que je mettrai une "larme" en avant   ;)

albert13