Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

rjte

Encore un ciel plus que pourri , "vomissures de bleus" .... délai dépassé .... test avec une dernière ... c'est encore présent .... mais .... à bientôt ...

rjte

Merci ! Petit retour en mai ... les vignes à Frédérique Vaquer , une Femme d'exception .....

rjte

...  une vue depuis "le toit du Monde" parcelle la plus haute de son exploitation ... une de mes piste préférée  ...

rjte

... toujours ces"schmirures" du ciel  :-\ :-X

rjte

rjte

rjte

rjte

Elne , la ville que l'on contourne par la 4 voies qui descend sur Argelès - Collioure .... pourtant , un détour est récompensé par un centre ancien , et la Cathédrale Sainte-Eulalie-et-Sainte-Julie .... avec un très beau cloître ....

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

al1sth

Citation de: rjte le Août 05, 2023, 12:26:34
Elne , la ville que l'on contourne par la 4 voies qui descend sur Argelès - Collioure .... pourtant , un détour est récompensé par un centre ancien , et la Cathédrale Sainte-Eulalie-et-Sainte-Julie .... avec un très beau cloître ....
Ce serait très dommage de ne pas y aller faire un tour
Alain Lalieu.

labat

Oui bien pris...un pays ou il y a tout de même souvent des marches à monter ! Et là je rame.

Milodermick

Canon A-1 film

manu25

rjte

rjte

Un petit intermède , de l'autre côté de la frontière , à Capmany , petit village dans les reliefs de l'Emporda .... (au smartphone) Une perle de petit restaurant , sur la photo 2 , 13,50€ pour une merveille (pour moi , joue de boeuf au four , plus de quatre heures de cuisson ... )

rjte

suite et , j'y retourne le plus vite possible ..... la deux , vue depuis la terrasse du restaurant .

Caulre

Beaux reportages, rjte !
C'est une belle promotion du vélo électrique ! ;D
Je présume que lorsqu'il n'y a pas d'exif, c'est pris au smartphone ?

rjte

Merci Christian .... tu fais allusion au fil vélo sur "Reportages" : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,212469.msg8730725.html#new .... il est vrai que j'ai aussi évoqué le vélo dans cette partie ! mais là , mon moyen de locomotion a été l'auto .... je n'emmène plus ma douce sur le porte bagage  :D

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Août 10, 2023, 17:16:37
suite et , j'y retourne le plus vite possible ..... la deux , vue depuis la terrasse du restaurant .
m'étonne , en dégustant un demi-litre de cervesa  bien fraîche ....... avé des tapas ..... ;) :D