Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

morfredus

De passage...

labat

Citation de: patsgt le Octobre 22, 2023, 10:15:05
Céret et l'accueil fait à Dali, belle brume sur le village, à la limite d'une toile
Pour ma part aussi le brouillard sur le village de Céret donne des photos superbes.

labat

Pour ma part hier matin je pensais un lever de soleil dans les marais très beau.
Je suis parti tôt, 7 heures sur mon vélo bien sur....j'ai eu très froid, mais vraiment. Je voulais faire les photos de la durée du lever...Un point du jour qui tenait ses promesses puis les nuages ont étouffé mon brave soleil...j'ai plié et m'en suis parti à l'océan...
Le point du jour.

labat

clo-clo

Sony :   A7 RIII , A 6700 , A7 C II, A 7 V

rjte

Midship

On est souvent récompensé de se lever tôt.

Belles couleurs qui présage d'une bonne journée.

labat

manu25

rjte

Merci à vous ..... Petit tour sur la côte bleu , sur les hauteurs entre Niolon et La Vesse (Baie de Marseille ... juste pour rafraichir la mémoire  :-*)  .... du déjà vu , mais du toujours aussi beau ....
Côté La Vesse ...

rjte

rjte

De l'autre côté , vue sur le Frioul et l'ile Maïre ...

rjte

... côté Niolon ... et cap sur la Camargue ....

rjte

Vous avez bien compris , c'est de la côte bleue que je parle ( plus ça va , moins ça va ,  :-\ :'( ... c'est bien après que je me rends compte de mes bourdes , mais c'est trop tard ....)

rjte

L'automne est là en Haut Vallespir , le "presque bout" de la vallée du Tech ..... Pyrénées Orientales ... et aussi , les premières neiges sur le Massif du Canigou , ne résistant pas encore aux rayons du soleil , toujours présents ....

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

labat

Superbes ...
Pour ma part l'hiver arrive en ces Landes gorgées d'eau...J'aime ces instants ou le N et B s'impose seul sur les photos...il arrive seul sans curseur à pousser...en un instant ou les Les Landes sont ainsi...

labat

Merci de ta lecture et bonne soirée.