Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

rjte

rjte

... Suite ... et fin , ou à suivre ... :-\

M13

Le pont Veux à Montauban
Bonne année à tous!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

La première de l'année , au smartphone ... soleil ..... et toujours pas d'eau !

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Janvier 04, 2024, 20:23:28
La première de l'année , au smartphone ... soleil ..... et toujours pas d'eau !
t'ain , joli cadrage mais qui pique trop les yeux  ;)

rjte

Salut SPOT ! il est vrai ... c'était ça , ou rien  :P en vélo , mon smartphone fait ce qu'il peut , ce n'est pas une excuse , c'est une explication  ;) En revanche , en se basant sur une n° 1 , j'ai une marge de progression énorme ! Tout ça juste pour "causer"  :)

labat

De belles vues sur cette prise...RJTE  bien vu sur le travail lumière des premières de la série. Superbes.

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Janvier 05, 2024, 10:06:31
Salut SPOT ! il est vrai ... c'était ça , ou rien  :P en vélo , mon smartphone fait ce qu'il peut , ce n'est pas une excuse , c'est une explication  ;) En revanche , en se basant sur une n° 1 , j'ai une marge de progression énorme ! Tout ça juste pour "causer"  :)
t'as bien fait de t'y arrêter , dans mon coin , j'ai aperçu quelques lenticulaires en formation , mais mal placés pour une belle image .......en plus au dessus des toits terrasses ..... tu n'as plus qu'a attendre qu'ils se pointent chez toi  ;) :D

rjte

Et oui SPOT , ce jour , au col du Xatard , 752 m , à l'attaque du Massif du Canigou , il y avait une tramontane comme jamais .... largement au dessus de 120 Km/h ... pouvais pas marcher droit ( je te vois venir  ;D) et souffle difficile ! Bref tout ça pour prendre les premières vraies neiges sur le massif .... Il en est tombé plus , mais le soleil a fait son oeuvre ... petite série ...

rjte

rjte

rjte

rjte

labat

Tes pistes VAE sont pierreuses ! mais le détour en vaut le coup. Pour ma part les Landes sous les eaux ce matin d'hiver.

labat

rjte

Collioure , après les travaux sur l'église Notre-Dame des Anges .

rjte

jff66

Superbes images, variées ,entre les lumières de labat, le pont vieux de MI13 (la dernière fois que j'ai voulu l'emprunter il était fermé pour cause de travaux), très belles photos du massif du Canigou, extra le deux de Collioure (sans les échafaudages) rjte!

Presque un scoop......le Canigou enneigé!  ;D

jff66

Pêcheurs de l'étang de retour de la pêche au bar,

DOC 74

Citation de: rjte le Janvier 15, 2024, 11:02:35
Collioure , après les travaux sur l'église Notre-Dame des Anges .

Là, Robert, on boit le champagne avec tes images en 1300px ! En plus les couleurs sont belles... ;D ;)

SPOTMATIK

Citation de: jff66 le Janvier 15, 2024, 11:24:17
Pêcheurs de l'étang de retour de la pêche au bar,
j'apprécie tes images d'étang super zen sans un poil de vent ....et le Canigou derrière  ;) :D

rjte

Merci Jean François , c'est un plaisir de te lire  ;) , excellente cette série sur l'étang de Canet , ces bar's là n'ont rien à voir avec ceux des supers marchés .... A savoir que j'ai pu déguster du bar de ligne du Raz de Sein ..... un autre monde !
Merci DOC .... rien d'impossible , tout arrive , le maître mot : patience  :angel: et santé !

rjte

Collioure , après les travaux sur l'église Notre-Dame des Anges ... suite ...

rjte