Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

labat

De ce village de pierres dans lequel j'ai pris plaisir à te suivre, à tes sommets grandioses pour revenir dans cette forêt...tu nous fais une page voyage superbe, merci de ces lectures.

rjte

#3076
Merci aux intervenants et aux "zieuteurs" .... Retour et suite de la virée dans les gorges de la Jonte ... Le mauvais temps apporte des possibilités particulières , les conditions changent en permanence !

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


labat

Très joli. Ces nuages cette brume, amènent des prises de vue qui collent bien qui vont bien...Ces conditions de prises ne desservent pas le site je pense qu'elles le véhiculent bien...Je le ressens ainsi. Paysage magnifique.

rjte


rjte

 ... dernière , d'autres éventuellement ... dans un futur ....

agl33


plaëde

Citation de: labat le Mai 21, 2024, 11:48:00Très joli. Ces nuages cette brume, amènent des prises de vue qui collent bien qui vont bien...Ces conditions de prises ne desservent pas le site je pense qu'elles le véhiculent bien...Je le ressens ainsi. Paysage magnifique.

Ressenti partagé de mon côté, avec une restitution de l'ambiance et de la force du lieu qui me parait un peu supérieure sur le post #3076

manu25


labat

Culture dans les Landes.
( De quelque honte je dois vous avouer ne pas avoir identifié cette culture)

labat


DOC 74

Citation de: rjte le Mai 21, 2024, 11:33:23Merci aux intervenants et aux "zieuteurs" .... Retour et suite de la virée dans les gorges de la Jonte ... Le mauvais temps apporte des possibilités particulières , les conditions changent en permanence !

Magnifique ambiance dans ces gorges de la Jonte sur cette petite route bien sauvage à parcourir à vélo ! Bravo Robert... ;)

labat

Chemin de halage sur les bords de l'Adour.
( je ne suis jamais parvenu à maitriser la lumière de ces tunnels de verdure)

labat


labat

3 Bonne journée à tous.

DOC 74

Très impressionnants ces (anciens !) platanes, surement bien nourris en sous-sol ! Cette petite route est un vrai plaisir pour la balade à vélo ! :D

plaëde

Bravo pour la restitution des ambiances inspirantes constituées par les alignements de platanes qui restent difficiles à cadrer (je m'y suis plusieurs fois cassé les dents).

agl33


rjte

#3099
Entrées maritimes  .... version couleur .... 1/3