mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat


agl33

Citation de: Midship le Mai 15, 2024, 20:51:02La météo n'était pas de la partie en ce début de semaine, je suis amusé avec coloreffect.

Départ de pêche dans le chenal du port de Dives sur mer.

Bel amusement.

agl33

Citation de: labune le Mai 15, 2024, 23:09:49mer de feu et/ou de tranquilité

Très belles les deux labune.

agl33

Une préférence pour la première labat.  ;)

Midship


Midship

Marée basse

labat

Les zones de marnages sont toujours délicates à prendre en photo...tu passes bien Midship.

agl33

Belle cette lumière Midship.

doppelganger

Citation de: labune le Mai 15, 2024, 23:00:39mmm j'aime, belle compo et lumière

Merci.

Celle-ci n'est pas en reste :

Citation de: labune le Mai 15, 2024, 23:09:49mer de feu et/ou de tranquilité

doppelganger

En parlant de belle lumière, j'ai profité de celle de la semaine dernière, toujours au petit matin :




Midship

Citation de: labune le Mai 15, 2024, 23:01:57ciel sympa, un petit débouchage du bas (via un filtre dégradé) pourrait encore la bonifier je pense

J'ai déjà remonté j'ai eu peur de monter en bruit.

Midship

Oui souvent le matin la lumière est belle mais en plus il y a moins de brume de chaleur.

Deux belles images.

Pomme

Citation de: doppelganger le Mai 17, 2024, 13:08:36En parlant de belle lumière, j'ai profité de celle de la semaine dernière, toujours au petit matin :
J'aime beaucoup les deux. La seconde particulièrement pour la sérénité qu'elle dégage.

Pomme

L'anse de la batterie sur la presqu'île de Giens (Var)

doppelganger

Merci à vous.

Oui, la lumière du matin a une saveur particulière, que je préfère à celle du soir. Pas la même ambiance, pas la même température et... personne 😇 . Cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'opportunité de faire une promenade de bon matin. Quel plaisir 🤗

agl33

Citation de: Pomme le Mai 17, 2024, 16:04:34L'anse de la batterie sur la presqu'île de Giens (Var)

Beau paysage Pomme.

labat

La lumière matinale très belle...
Pomme joli aussi. Tout cela sur la Méditerranée...!

Pomme

agl33, labat, merci de votre appréciation.

doppelganger


labat

Dop... j'aime cette dernière prise...pas facile de se sortir de la classique...tu passes bien là.

doppelganger

Citation de: labat le Mai 19, 2024, 19:26:26Dop... j'aime cette dernière prise...pas facile de se sortir de la classique...tu passes bien là.

Merci.

labune

Citation de: doppelganger le Mai 17, 2024, 13:08:36En parlant de belle lumière, j'ai profité de celle de la semaine dernière, toujours au petit matin :





La douceur de la première est de toute beauté

doppelganger


labat

Et si on allait voir la mer !

labat