mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

labat

Balade dunaire.

labat

agl33

labat

Cet Aout 2023.
La tempête Patricia sur le rivage Ouest de la France..."cartonne" fort sur la Bretagne, pour le Golfe de Gascogne...vent fort et pluie...plage fermée bien sur...mais pas de dégât trop important.   

agl33

Citation de: labat le Août 03, 2023, 10:34:56
Cet Aout 2023.
La tempête Patricia sur le rivage Ouest de la France..."cartonne" fort sur la Bretagne, pour le Golfe de Gascogne...vent fort et pluie...plage fermée bien sur...mais pas de dégât trop important.

Cela à du bouger un peu sur l'eau  ;)

Midship

Patrcia est vraiment très belle , enfin en photo!

labat

Merci de vos passages...la dernière et bonne journée.

agl33

Citation de: labat le Août 03, 2023, 12:08:13
Merci de vos passages...la dernière et bonne journée.

Belle aussi cette dernière labat.

labat

Merci à toi.
Pour le fun car il me plait bien, et il y en a moins qui promènent leurs "plantchot" sur la tête ainsi.

agl33

Il y a du monde sur l'eau sur cette dernière labat.

labat

J'étais de cette mâtine sur le Grand Ouvrage marin de La Digue de Tarnos.

Eric64800

labat

Oui...j'étais en fait partie pour faire mes deux N et B de ce site...je les livre quand même.

agl33

Je suis partagé entre la couleur et le n&b labat.
Je ne sais quelle version me plait le plus.

labat

Citation de: agl33 le Août 13, 2023, 10:45:34
Je suis partagé entre la couleur et le n&b labat.
Je ne sais quelle version me plait le plus.
Merci de ton avis. C'est une digue qui dans la règion a son importance nous en avons tout enfant connu la construction...Je veux boucler une bonne série sur ce spot en N et B....mais il me faut les conditions de lumières très fortes...et y passer une matinée pour prendre mes photos d'en bas et d'en haut également, bref un plaisir. La longueur de cet ouvrage est 900 mètres et possible d'y aller en vélo pour porter aussi le trépied...! Bonne journée.

agl33

Merci pour les explications, et bon dimanche labat.

frank

Isolement sur la plage...

frank

à marée basse.

labat

Frank ce sont deux jolies prises. La une si tu y gagnes en isolement tu y perds en romantisme...faut le temps de montage, démontage...elles sont bien plus pressées que cela, n'ont plus le temps au temps ! Mais la lumière était là...et bien prise.

frank

Merci de ton commentaire labat ! ;)

agl33

bluemesa

labat

Non...ce sont des fausses bites océanes...ce sont des bites de villes sur goudron bleu...! Ni la vraie bite ni la vraie défense.... Mais les photos étaient à faire et bien vues pour le jeu des couleurs !

labat