mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: patsgt le Mars 10, 2023, 18:36:54
Accent pour la phonétique, la vague de Nazaré est plus impressionnante 30 metres de hauteur, c'est la séparation au bout de la pointe, banc de sable qui à l'origine de la formation des vagues qui attirent tout les surfeurs du monde

Trois belles photos de Nazaré

Milodermick

Cult of Zuiko

doppelganger

Citation de: labat le Mars 10, 2023, 17:47:07
Tu plias parfois certes...tu reçus des coups très durs,....
Mais nulle tempête ne te brisa les reins...

1 - JANVIER 2021
2 - FEVRIER 2023

Février 2023, sans hésiter. Une pause longue aurait pu donner plus d'ampleur à cette belle photo, je trouve.

labat

Citation de: doppelganger le Mars 11, 2023, 12:43:06
Février 2023, sans hésiter. Une pause longue aurait pu donner plus d'ampleur à cette belle photo, je trouve.
Je ne pense jamais à la pose longue et tu fais bien de me le rappeler...je finirai par m'acheter un filtre je verrai. Puis ce jour là il pleuvait, et comme ce matin sous la pluie mon APN bien que tropicalisé, je lui demande trop souvent cela...donc j'écourte mes prises...Voilà. Merci du rappel pose longue.

charly 19


patrice

Citation de: patsgt le Mars 10, 2023, 18:36:54
Accent pour la phonétique, la vague de Nazaré est plus impressionnante 30 metres de hauteur, c'est la séparation au bout de la pointe, banc de sable qui à l'origine de la formation des vagues qui attirent tout les surfeurs du monde

superbe!

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat


labat


labat


grandoude

Phare de Goury dans le Cotentin Nord

Milodermick

Cult of Zuiko

labat

Grandoule une Map bien faite et une très belle lecture que cette photo.

grandoude

Même coin. mais cailloux différents.

charly 19


labat

Capbreton : Front de mer.
Santocha, dont je vous ai déjà entretenu est une plage du Sud de Cabreton donnant sur les plages reliant cette ville à l'Adour au Sud, et les plages d'Hossegor et des grandes Landes jusqu'à Arcachon au Nord. Il se trouve à Santocha "une capitainerie" tour de contrôle  sur un étage puis la terrasse plus haut...mis à dispositon par la ville de Capbreton aux Surfeurs et leur association. Ici est la vie, ici les surfeurs sont toute l'année présents...L'été les estivants arrivent sur les plages ils sont accueillis en amis. Un endroit de vie de sport de paix...
Je voulais faire un pano de l'intérieur de la "tour de contrôle" du premier étage, mais peu doué pour cela j'ai pris le pano en photos commeà  l'intérieur d'une timonerie,  photos partant des plages Sud  jusqu'à la Digue de Capbreton au  Nord...
Bon dimanche à tous.

labat

2

labat

3 Et fin avec mes excuses pour le nombre de photos. Mais bon suis un vieux pépé accro de ce spot et depuis longtemps !

agl33


agl33

Citation de: grandoude le Mars 18, 2023, 14:35:25
Phare de Goury dans le Cotentin Nord

Joli grandoude ces deux photos

labat

Merci à toi j'avais omis la dernière de la sére...puis faisait trop je pensais. Je la mets.

Mlm35

Citation de: grandoude le Mars 18, 2023, 14:35:25
Phare de Goury dans le Cotentin Nord
Tres joli.
Je me demande si une pose moins longue n'aurait pas encore amélioré ce beau cliche.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: patsgt le Mars 10, 2023, 18:36:54
Accent pour la phonétique, la vague de Nazaré est plus impressionnante 30 metres de hauteur, c'est la séparation au bout de la pointe, banc de sable qui à l'origine de la formation des vagues qui attirent tout les surfeurs du monde

Tres belle image de drone.
malouin nature, pas naturiste

labat

Les planches.

SPOTMATIK

Citation de: labat le Mars 22, 2023, 07:46:55
Les planches.
c'est joliment coloré ..... j'imagine les mètres-cubes de flotte pour rincer tout ce matos , sachant qu'il y a autant de voiles aussi à entretenir ..... sèchages recto-verso avec le bruissement/claquement du film des panneaux , roulage et stockage + les wiches et tous les bouts ..... ;)