mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

al1sth

Un jour on se croisera peut être.
Alain Lalieu.

labat

Très belle lumière sur ce quai avec son insolite sculpture...une bonne prise le ciel méritait toute sa place.

rjte

Mer de Norvège ...

rjte

  ... encore ...

rjte

  ... toujours .... et à suivre ... éventuellement .

patrice

Playa de la Arnia (que je recommande à labat)

patrice

au passage j'ai bien aimé la Ciotat et toute la série...
toujours Playa de la Arnia

labat

Je dois cet hiver reprendre de Biarritz à la frontière. Je n'ai jamais bien exploité cette côte basque. je suis plus calé sur la côte landaise. Tes deux vues plongeantes sont bien prises Je note le spot merci.

labat

Reviens l'hiver et ses lumières matinales d'air et lumières saturées d'humidité...d'iode...d'un naturel ainsi proche des aquarelles...Hossegor océan et lac marin.

labat

2

agl33


labat

Merci à toi, lumières difficiles pour moi à jouer...mais le bonheur d'une matinée...Bonne soirée.

labat

OK merci à toi, quant aux photos du lac, les teintes sont ainsi...et ce pastel, je l'ai laissé ainsi, pourtant bien qu'il me plaise je ne suis pas sûr de sa "réception" j'étais attiré par la lumière sur fond d'orage et fus récompensé par un arc en ciel. Bonne journée.

agl33

Jolie aussi cette dernière labat

patrice

la 2 est ma favorite...
(en général j'aime mieux les photos en format 3x2)

labat

Merci mon ami, bien pour moi et de plus en plus souvent j'en viens au forrmat 3/2 aussi, merci de ton passage et bonne soirée.

labat

Les spots des Landes.

labat

2. Bonne après-midi.

Opticien

très bonne série, labat, tout est à garder; j'ai une préférence pour la 1ère avec cette symétrie des 2 surfers: quand CI refera un concours photo intitulé "L'instant décisif", tu pourras l'envoyer !

agl33


patrice

la deux est ma favorite encore qu'elles sont toutes bonnes à prendre
à mon tour sur une mer en principe moins agitée....

patrice

une petite autre

patrice


labat

Tu oses le noir et blanc sur la grande bleue ?
Mais sur cette dernière est mon plus elle passe vraiment bien...chapeau....mais quelle impertinence, le N et B sur le grand bleu...mais chapeau. Bonne soirée.

Mlm35

Pareil, le NetB pour du paysage, ce n'est pas mon mug.
Mais, Patrice, bien réussies ces 3 là. Bravo
malouin nature, pas naturiste