mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

doppelganger

Bivence, alias agl33 (oui, deux comptes pour une seule personne. Sa venue ici ne fait que le confirmer), qui n'a rien d'autre à faire que de venir sur un fil où il fait bon vivre, pour semer le trouble. J'ai sous-estimé la toxicité de cet individu  :'(

doppelganger

Citation de: labat le Octobre 05, 2022, 14:58:12
2

Une préférence pour celle-ci. Tu sembles habiter dans un bien bel endroit  :)

Me concernant, il me faut, en gros, une heure de route pour immortaliser ce genre de vue ;)

doppelganger

Citation de: agl33 le Octobre 06, 2022, 10:11:16
Je ne m'adresse pas à ce grossier personnage, et en plus je me fou de ses délires.

;-)

Et pourtant, j'ai été pendant un temps l'une de tes cibles préférées.

Au passage, merci à la modération.

labat

Le championnat de surf est organisé au spot des "culs nuls" mais je me suis rendu ce matin au spot de la Nord à Hos"gor.
Conditions magnifiques vent d'Est soulevant sur les vagues le blanc panache bonheur du soleil et un océan superbe.

labat

Vague sur vague...

labat

Et pas que les vagues...!

labat

Des surfeurs aussi...

labat

Et des photographes blonds...au tomber du panier...!!! matachouere mon brave pépé !

rjte

La 3286 ... et toutes les autres ... Top !

manu25

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

labat

OK pris bonne note et merci à vous.
Ce championnat de surf à Hossegor s'appelle le Royal Barrique, il consiste à noter que les surfs des tubes...donc intérieur des vagues formées...à l'exception de tout autre surf....ici pas de participants car on les reconnait des autres surfeurs à un foulard jaune autour du cou....ce matin des photos je n'en avais pas.

agl33

Une superbe série labat, bravo

charly 19

doppelganger

charly 19

labat

labat

Un monde de violence voir d'extrême violence dans des conditions de survie indescriptibles...

labat

labat

labat

Bon Dimanche à tous...n'oubliez pas vos offices.

labat

agl33

Citation de: labat le Octobre 09, 2022, 11:33:41
Un monde de violence voir d'extrême violence dans des conditions de survie indescriptibles...

Celle ci me rappelle que de bons souvenirs  ;)

labat

Citation de: agl33 le Octobre 09, 2022, 12:09:19
Celle ci me rappelle que de bons souvenirs  ;)
Hélas mon ami le placard de nos souvenirs semble retenir bien de notre emploi du temps...il est vrai que...!

labat

Sauvage passion.