mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

manu25

J'aime beaucoup celle avec les bois

labat

Je marche bien de bien sur cette série, elle a encore plus la proximité de la plage, la vie de la plage...cet escalier bien vu...une série love, ça fait du bien.

Milodermick

Canon A-1 film

cavallino

Nord_De_Tout

De belles lumières entre les nuages

Sun ray

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

rjte

Côtes de Norvège ( ok au 2 eme essai , descendu à 250 Ko et 1350x1350 ... sinon refus !)

rjte

Une autre , et fil très probable à venir ...( j'avoue que c'est un test pour le rendu  :))

CRISS

Bon souvenir pour moi...si tu es toujours sur le bateau , à la sortie du fjord de Trondheim il y a le magnifique phare de Kjeungskjaer face à l'Air base d'Orland..
Bon voyage..
Ch

charly 19

agl33

Citation de: rjte le Octobre 31, 2022, 10:57:07
Une autre , et fil très probable à venir ...( j'avoue que c'est un test pour le rendu  :))

Deux belles photos rjte, et j'attends le fil avec impatience  ;)

Milodermick

Canon A-1 film

cavallino

Très belles ambiances sur ces 2 dernières photos. Hâte de voir la suite !

cavallino

Retour dans le sud, du côté de La Ciotat, il y a un an :

1Z1A9900r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9879r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9971r2 by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9920r2 by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9986r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

labat

Toutes sont belles, mais RJTE ces côtes de Norvège, avec ce rien de brume marine...superbe.

manu25

agl33

Citation de: cavallino le Novembre 01, 2022, 10:53:04
Retour dans le sud, du côté de La Ciotat, il y a un an :

Belle suite cavallino

rjte

Citation de: CRISS le Octobre 31, 2022, 11:46:13
Bon souvenir pour moi...si tu es toujours sur le bateau , à la sortie du fjord de Trondheim il y a le magnifique phare de Kjeungskjaer face à l'Air base d'Orland..
Bon voyage..
Ch
Et bien merci ! Pour la suite , il va falloir attendre , depuis la mise à jour Ventura 13.0 de Mac (un 27 inch) , j'ai mes DDext photos et sauvegardes (3 au total) qui ne veulent plus se connecter , on y arrive , mais au bout de plusieurs heures .... alors que les deux Time Machine du même modèle  fonctionnent parfaitement . Oui j'ai contacté le support Apple mais comme c'est une manip très longue , il faut que je leur communique le résultat des actions à faire .... et bien bernick ..... Ma solution est de me passer de mes DDext , de diminuer mes catalogues actifs , et les passer sur le disque de l'ordi ( 1 tera dispo à la base) .... ça fonctionne , mais ça prend du temps ..... alors patience ..... J'ai frôlé la catastrophe ...... (excusez le baratin , mais ça fait du bien de se vider  :angel:)

rjte

Bon .... j'ai ma solution .... les côtes de Norvège , de loin , et de près , entre Vadso et Kirkenes ....

manu25

Milodermick

Canon A-1 film

rjte

labat

Cette dernière belle. Patsch cet océan risqué mais pour moi excellent, le coup de fouet...bon le N et B devait bien passer aussi.

labat

Citation de: labat le Novembre 03, 2022, 19:43:30
Cette dernière belle. Patsch cet océan risqué mais pour moi excellent, le coup de fouet...bon le N et B devait bien passer aussi.
J'y reviens il me semble que tu es en limite PT sur la prise.

agl33