mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

mailanny

Un + pour les commentaires , ( certaines s'en passent  ;D ) mais le lieu ou une explication rende l'image plus attrayante , et souvent seul le photographe en connait le lieu, la raison ....
ceci dit , je saurais dorénavant quel est ce voilier ( il y en à peu dans les alpes !!!!! )   :D

clo-clo

Je reconnais qu'avec la petite histoire c'est bien .  :) ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat

Ce 8 juin la journée mondiale de l'Océan. J'aime à le voir simplement ainsi.

labat


agl33

La première penche un peu à gauche, mais les deux sont belles

labat

Merci  à toi, j'ai oublié sur les deux de vérifier mes horizons ! je vieillis ! bonne soirée.

labat

Un pot de peinture a remplacé mon APN, les volets de ma maison à repeindre sont mon premier plan....j'ai envie de la nature de l'océan...ma peinture coule, je vieillis...j'ai envie d'océan...je suis à la bourre de tout.

labat


amonre

Là ou la terre, la mer et le ciel se confondent (île de la Graciosa et en arrière-plan l'île d'Allegranza à la pointe nord de Lanzarote)

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

amonre

Merci. c'est vrai que la première fois qu'on voit ce paysage (depuis une falaise en à-pic de ±300m, on a le souffle coupé

labat

Une prise très très belle chapeau bas.

agl33

Citation de: amonre le Juin 12, 2022, 11:50:05
Là ou la terre, la mer et le ciel se confondent (île de la Graciosa et en arrière-plan l'île d'Allegranza à la pointe nord de Lanzarote)

Belle lumière bravo

labat

Allongés sur la plage,
Les cheveux dans les yeux...
Et le nez dans le sable.
On est bien tous les deux.

C'est l'été, les vacances.
Oh mon Dieu quelle chance.

Il y a le ciel le soleil et la mer...

labat


labat


11MichelDu11

Ça fait toujours autant de bien de voir l'océan et les activités qu'on y pratique... Merci !

patrice

il faut le dire de temps en temps:

les labateries cotières m'enchantent toujours autant, c'est ce qui s'appelle vivre un sujet!

Pinoy

 :) Un peu d'exotisme quoique sans les gamins ces photos pourraient avoir été prises partout dans le monde.
À bientôt
JC

labat

Bonjour, merci à tous.
Ces photos avec les gamins sont très jolies. Les enfants sont évidemment le plus du paysage.

CRISS

Citation de: patrice le Juin 15, 2022, 21:22:46
il faut le dire de temps en temps:

les labateries cotières m'enchantent toujours autant, c'est ce qui s'appelle vivre un sujet!
Effectivement notre ami labat met bien en valeur sont pays..cet été il risque d'y avoir plus de touristes sous le parasol  ;)
Ch

CRISS

Citation de: CRISS le Juin 16, 2022, 07:54:03
Effectivement notre ami labat met bien en valeur sont pays..cet été il risque d'y avoir plus de touristes sous le parasol  ;)
Ch
Correction : sa région..

amonre

#3022
exotisme ? Punta Cana en Rép. dominicaine

amonre

la précédente a été prise avec un compact Ricoh R10 (abérations chromatiques nettement visibles dans l'arbre à gauche). Les deux ci-dessous ont été prises avec un Nikon D300

labat

J'Adore....superbe...merci de ce partage.
Pour moi du Live de ce matin,
" Un peu maman...personne nous voit..."