J'ai pas le temps

Démarré par J-P L, Juin 03, 2024, 21:58:20

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

macarel12

Sympa le portrait mais le regard du monsieur est vachement éteint, comme s il subissait la photo.

MDH

salamander

Arrière plan trop nerveux, posture peu valorisante, regard éteint, message ridicule...

Ça ne va pas pour moi.

👎🏼
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: salamander le Juin 04, 2024, 11:45:06Arrière plan trop nerveux, posture peu valorisante, regard éteint, message ridicule...

Ça ne va pas pour moi.

👎🏼

Je partage complètement cette analyse.

J-P L

Citation de: macarel12 le Juin 04, 2024, 11:05:00Sympa le portrait mais le regard du monsieur est vachement éteint, comme s il subissait la photo.

Macarel merci a toi pour ton retour

Absolument pas, le monsieur n'a en rien subi la photo, il était même heureux de se faire prendre.

J-P L

J-P L

Et je te dirais que je préfère des portraits comme ça que les portraits de bimbo maquillaient comme des camions volés, des portraits vrais sans aucune préparation, sans artifice. Je discute avec la personne et je lui demande s'il accepte que je le photographie, c'est oui ou c'est non, alors si cela ne convient pas à certaines personnes comme toi, je m'en tape comme de ma première chemise. Pour être resté avec ce monsieur pratiquement une demi-heure, sa tête n'a pas changé et il est resté avec la même expression. 

Inutile de répondre car tu vas encore partir avec je ne comprend pas, je cherche a comprendre, Je voudrais savoir pourquoi, je ne vois pas. etc etc

Pichoun

Jpl, j'ai toujours été plutôt compréhensif à ton égard depuis mon inscription ici.

Mais depuis quelques temps, je n'arrives plus à te trouver de circonstances atténuantes...
D'ailleurs, je ne te reconnais pas, dans ta manière d'écrire, de t'exprimer, je me demande bien parfois à qui je parle réellement. Si quelqu'un te conseille, il le fait d'une mauvaise manière et te pousse dans des excès qui ne te rendent pas service.

Quoiqu'il en soit, je continuerai à te donner mon avis sur tes photos et t'en dire ce que j'en pense. J'avais l'intention d'abandonner, mais ton attitude sur ton fil précédent m'a convaincu du contraire.

Citation de: J-P L le Juin 04, 2024, 13:57:52Pour être resté avec ce monsieur pratiquement une demi-heure, sa tête n'a pas changé et il est resté avec la même expression.

Une personne qui ne change pas d'expression durant une demi-heure, ça n'existe pas.

pounk

Le modérateur devrait mettre en place un système de pouce bleu pour les photos de jpl, comme ça il n'aura plus de problème pour faire le tri dans les posts.

vernhet

Ouch!
Y'a pas eu une nouvelle giclée de Karcher,là?.
 Je pense à un truc à l'instant:si l'idée  folle vous vient de perdre votre temps à réagir avec un tant soit peu de réserve sur une photo du JP, faites régulièrement une capture d'écran du fil, car vous pouvez être sûr que le modokarcher passe encore plus souvent que les contrôleurs du stationnement parisiens.

Crinquet80

Le futé a encore frappé !  ;D

agl33

Ça lave plus blanc sur les fils du multiple pseudo.   ::)

phot68

Profondeur de champs bien maitrisée
Le traitement noir blanc est pas mal, mais peut être un peu clair (surtout sur le front).
Ensuite concernant mon ressenti perso, le bonhomme semble ailleurs.  Peut être un déclenchement trop tôt ou trop tard. On dirait qu'il est en plein milieu d'une phrase.  :)
...Mais on ne peut pas plaire à tout le monde   ;)

Arnaud17

Voilà que tu montres comment rater l'instant décisif.
Merci à toi.
veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: agl33 le Juin 05, 2024, 17:02:32Ça lave plus blanc sur les fils du multiple pseudo.   ::)

Je ne te le fais pas dire !
Maibon, je pense qu'il à lu les deux derniers message de ma part et qu'il a du mal quand on lui met le nez dans son caca.
De mon coté, j'ai envoyé deux messages à la modération nous verrons ou cela nous mène.
Take a walk on the wild side..

Pichoun

Citation de: poc128 le Juin 05, 2024, 19:56:23Je ne te le fais pas dire !
Maibon, je pense qu'il à lu les deux derniers message de ma part et qu'il a du mal quand on lui met le nez dans son caca.
De mon coté, j'ai envoyé deux messages à la modération nous verrons ou cela nous mène.

Pour l'instant, il fait l'autruche... et c'est pas plus mal!

egtegt²

Citation de: vernhet le Juin 05, 2024, 14:52:37Ouch!
Y'a pas eu une nouvelle giclée de Karcher,là?.
 Je pense à un truc à l'instant:si l'idée  folle vous vient de perdre votre temps à réagir avec un tant soit peu de réserve sur une photo du JP, faites régulièrement une capture d'écran du fil, car vous pouvez être sûr que le modokarcher passe encore plus souvent que les contrôleurs du stationnement parisiens.
Effectivement, je me souviens parfaitement que JPL prétendait que le monsieur avait 94 ans (ou 96, j'ai un petit doute) et je lui avais répondu que si ce monsieur a cet âge, alors je suis Jeanne Calment ! Visiblement il a dû se rendre compte que son mensonge était aussi gros que quand il prétend que ses photos sont bio et il a demandé à la modération de supprimer. :)

J-P L

Citation de: egtegt² le Juin 05, 2024, 22:14:23JPL prétendait que le monsieur avait 94 ans (ou 96, j'ai un petit doute) et je lui avais répondu que si ce monsieur a cet âge, alors je suis Jeanne Calment !

Je ne prétends pas, j'affirme que ce monsieur a bien 96 ans, même si cela te défrise et je ne pense pas que tu le connaisses.

Citation de: poc128 le Juin 05, 2024, 19:56:23Je ne te le fais pas dire !

Tu es parti dans un commentaire d'insultes, de menaces, d'intimidation pour cinq mots, cinq mots qui ne fessaient que confirmer ce que tu chouines depuis pas mal de commentaire, je ne peux plus marcher, je ne peux plus me mettre à genoux, je ne peux plus rester debout, j'ai des problèmes de mémoire, etc. désolé si je ne compatis pas désolé si je ne m'apitoie pas, désolé, mais je ne sais pas faire le faut cul MOI. Tu es parti en vrille pour cinq mots, alors que moi, je subis un harcèlement permanent, quoique vous en disiez.  Je dis bien, harcèlement, car je garde depuis  janvier 2023 tous les commentaires dans lesquels il y a des insinuations sur ma santé mentale, comme c'est un psychopathe, c'est un mythomane, c'est un schizophrène, j'en passe et des meilleurs. Pour avoir montré tout,  les commentaires est  un  specialite : celui-ci confirme qu'il s'agit bien de harcèlement,  et il m'a même dit que le moyen de défense premier des harceleurs, est de dire que cela n'en est pas, ou que c'est juste du deuxième degré voir encore il y a ceux qui prétendent que ça ne peut être du harcèlement vu qu'un forum ou un réseau social n'est pas la vraie vie. alors, vois-tu ce que je veux dire moi, cela est permanent, il existe aussi le harcèlement par la dévalorisation de l'autre  tout ce que celui-ci réalise est nul, est mauvais. À ce petit groupe de harceleurs viennent se greffer certains individus juste comme ça parce qu'ils prennent cela comme un amusement. Le harcèlement est d'autant plus virulent quand le harcelé à le malheur de répondre.

Je sais que ce commentaire ne va pas plaire à la modération, car celle-ci n'aime pas la vérité et je sais aussi qu'il va y avoir un d'entre vous pour demander la suppression, surtout quand on vous met le nez dans votre caca. Toutefois, je le garde sous le coude pour vous le resservir à l'avenir.

egtegt²

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 10:45:34Je ne prétends pas, j'affirme que ce monsieur a bien 96 ans, même si cela te défrise et je ne pense pas que tu le connaisses.
Si tu le dis, mais te connaissant, ça n'a pas grande valeur, s'il a 70 ans et que tu le sais, ça ne t'empêcherait pas le moins du monde d'affirmer qu'il en a 96. Et pour avoir croisé pas mal de personnes de plus de 80 ans, je maintiens que je ne crois pas un instant qu'il a 96 ans.

agl33

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 10:45:34Je ne prétends pas, j'affirme que ce monsieur a bien 96 ans, même si cela te défrise et je ne pense pas que tu le connaisses.

Tu es parti dans un commentaire d'insultes, de menaces, d'intimidation pour cinq mots, cinq mots qui ne fessaient que confirmer ce que tu chouines depuis pas mal de commentaire, je ne peux plus marcher, je ne peux plus me mettre à genoux, je ne peux plus rester debout, j'ai des problèmes de mémoire, etc. désolé si je ne compatis pas désolé si je ne m'apitoie pas, désolé, mais je ne sais pas faire le faut cul MOI. Tu es parti en vrille pour cinq mots, alors que moi, je subis un harcèlement permanent, quoique vous en disiez.  Je dis bien, harcèlement, car je garde depuis  janvier 2023 tous les commentaires dans lesquels il y a des insinuations sur ma santé mentale, comme c'est un psychopathe, c'est un mythomane, c'est un schizophrène, j'en passe et des meilleurs. Pour avoir montré tout,  les commentaires est  un  specialite : celui-ci confirme qu'il s'agit bien de harcèlement,  et il m'a même dit que le moyen de défense premier des harceleurs, est de dire que cela n'en est pas, ou que c'est juste du deuxième degré voir encore il y a ceux qui prétendent que ça ne peut être du harcèlement vu qu'un forum ou un réseau social n'est pas la vraie vie. alors, vois-tu ce que je veux dire moi, cela est permanent, il existe aussi le harcèlement par la dévalorisation de l'autre  tout ce que celui-ci réalise est nul, est mauvais. À ce petit groupe de harceleurs viennent se greffer certains individus juste comme ça parce qu'ils prennent cela comme un amusement. Le harcèlement est d'autant plus virulent quand le harcelé à le malheur de répondre.

Je sais que ce commentaire ne va pas plaire à la modération, car celle-ci n'aime pas la vérité et je sais aussi qu'il va y avoir un d'entre vous pour demander la suppression, surtout quand on vous met le nez dans votre caca. Toutefois, je le garde sous le coude pour vous le resservir à l'avenir.

J'espère que vous avez aussi montré à votre "specialite" ? toutes les insultes et menaces que vous avez proférées
sur vos fils ainsi que par mails, ainsi que la fausse carte d'identité, que vous lui avez dit que vous
avez été viré plusieurs fois et toujours revenu avec un nouveau pseudo, etc, etc .....

J-P L

Oui, que cela te plaise ou non, et il me semble que tu n'as jamais reçu d'e-mail, que tu n'as jamais reçu de coup de téléphone, chose que tu as volontiers prétendu.  Et émettre de telles accusations est tout simplement de la diffamation. Alors que toi-même, tu n'as jamais rien connu de la sorte, tu colportes des dires qui en rien ne te concernent, mais bon cela fait que ton compteur monte monte

DaveStarWalker

Ma foi, rien ne me choque vraiment...

Pour le bokeh, comme il  y a des lignes dedans, je le trouve à la rigueur géométrique voire graphique mais pas vraiment nerveux.

Pour l'expression du modèle... c'est surtout, pour moi, le tee-shirt qui est la star du show  ;D
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: DaveStarWalker le Juin 07, 2024, 11:21:17Ma foi, rien ne me choque vraiment...

Pour le bokeh, comme il  y a des lignes dedans, je le trouve à la rigueur géométrique voire graphique mais pas vraiment nerveux.

Pour l'expression du modèle... c'est surtout, pour moi, le tee-shirt qui est la star du show ;D
Donc en gros c'est une photo qui pourrait figurer dans le catalogue de La Redoute :)

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Juin 07, 2024, 11:23:59Donc en gros c'est une photo qui pourrait figurer dans le catalogue de La Redoute :)

Ya pire non ?  ;D
"Age quod agis..." ^_^