J'ai pas le temps

Démarré par J-P L, Juin 03, 2024, 21:58:20

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: DaveStarWalker le Juin 07, 2024, 11:24:46Ya pire non ?  ;D
Je sais pas, en dehors des pages lingeries à la puberté, je ne me souviens pas avoir jamais trouvé les photos de La Redoute très intéressantes  :) 

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Juin 07, 2024, 11:25:47Je sais pas, en dehors des pages lingeries à la puberté, je ne me souviens pas avoir jamais trouvé les photos de La Redoute très intéressantes  :) 

Alors là je ne suis pas d'accord, du tout.

Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu dans leur page une photo en NB  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Ce fil ne va pas tarder à s'autodétruire.  ;)

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Juin 07, 2024, 11:21:17Ma foi, rien ne me choque vraiment...

Pour le bokeh, comme il  y a des lignes dedans, je le trouve à la rigueur géométrique voire graphique mais pas vraiment nerveux.

Pour l'expression du modèle... c'est surtout, pour moi, le tee-shirt qui est la star du show  ;D

Merci pour ton retour Dave
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: agl33 le Juin 07, 2024, 11:29:26Ce fil ne va pas tarder à s'autodétruire.  ;)

Pourquoi souhaites-tu que ce fil disparaisse ? Parce que je dis que tu fais de la diffamation ? Quand tu prétends de mes coups de téléphones, de menaces, en fait, tu as la preuve de ce que tu avances.

pounk

Moi oui, j'ai la preuve que tu as menacé de venir taper à ma porte avec une batte de baseball

salamander

C'était très certainement mérité 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: pounk le Juin 07, 2024, 12:26:46Moi oui, j'ai la preuve que tu as menacé de venir taper à ma porte avec une batte de baseball

Je parle de coups de téléphone en plus, je ne m'adresse pas à ta petite personne.

agl33

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 12:24:03Pourquoi souhaites-tu que ce fil disparaisse ? Parce que je dis que tu fais de la diffamation ? Quand tu prétends de mes coups de téléphones, de menaces, en fait, tu as la preuve de ce que tu avances.

Ou ai-je dit que je le souhaitais, je pensais plutôt à une demande
de votre part, pour le reste voir la réponse de pounk et
si je me rappelle bien il n'était pas le seul.

agl33

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 12:29:42Je parle de coups de téléphone en plus, je ne m'adresse pas à ta petite personne.

A parce-que les insultes par mails cela ne comptent pas.   :D

J-P L

Citation de: agl33 le Juin 07, 2024, 12:41:13our le reste voir la réponse de pounk

Ce n'est pas ce que je te demande, je te demande si toi personnellement tu as des preuves de mes soi-disant coups de téléphones. Car tu es le seul à avoir parlé d'appels téléphoniques. Il faut savoir assumer ses propos.

agl33

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 12:47:29Ce n'est pas ce que je te demande, je te demande si toi personnellement tu as des preuves de mes soi-disant coups de téléphones. Car tu es le seul à avoir parlé d'appels téléphoniques. Il faut savoir assumer ses propos.

Je vous remet le texte, post 20, ou ai je parlé de téléphone:

"J'espère que vous avez aussi montré à votre "specialite" ? toutes les insultes et menaces que vous avez proférées
sur vos fils ainsi que par mails, ainsi que la fausse carte d'identité, que vous lui avez dit que vous
avez été viré plusieurs fois et toujours revenu avec un nouveau pseudo, etc, etc ..... "

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 10:45:34Je ne prétends pas, j'affirme que ce monsieur a bien 96 ans, même si cela te défrise et je ne pense pas que tu le connaisses.

Je te fais confiance que tu vas à nouveau nous concocter une CNI dont tu as le secret pour étayer ton histoire.

A+ ;)

J-P L

Citation de: agl33 le Juin 04, 2024, 11:37:32Et vous que faites vous des insultes par mails, des menaces par téléphone que vous avez proférées

Qui a écrit cela ? Ne cherche pas la citation, elle a disparu avec trois pages, mais moi, je l'ai gardée.

agl33

Citation de: pounk le Juin 07, 2024, 12:26:46Moi oui, j'ai la preuve que tu as menacé de venir taper à ma porte avec une batte de baseball

Attention il va faire effacer votre réponse pour pouvoir vous prouvez le contraire,
il est fort le multiple pseudo. 

J-P L

Citation de: agl33 le Juin 07, 2024, 13:41:20Attention il va faire effacer votre réponse pour pouvoir vous prouvez le contraire,
il est fort le multiple pseudo. 

Pourquoi ne réponds tu pas a la question. Qui a écrit ça

Citation de: agl33 le Juin 04, 2024, 11:37:31le Juin 04, 2024, 11:37:32
Et vous que faites vous des insultes par mails, des menaces par téléphone que vous avez proférées

agl33

Après avoir fait effacer les preuves des personnes menacées par mails et par téléphone
c'est facile de jouer la blanche colombe.

J-P L

Citation de: agl33 le Juin 07, 2024, 14:05:26Après avoir fait effacer les preuves des personnes menacées par mails et par téléphone
c'est facile de jouer la blanche colombe.

Celui-là, je le garde encore de la diffamation, apporte la preuve des menaces par téléphone.

agl33

C'est maintenant que vous l'avez sauvegardé vous pouvez faire supprimer le fil.

J-P L

Citation de: agl33 le Juin 07, 2024, 14:30:45C'est maintenant que vous l'avez sauvegardé vous pouvez faire supprimer le fil.

Pourquoi ferai-je supprimer un fils où tu pratiques la diffamation sans vergogne ? 

vernhet

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 14:11:00, apporte la preuve des menaces par téléphone.
Soyons sérieux: à part un tordu de ton espèce, qui va pouvoir enregistrer un appel téléphonique de menaces ou d'insultes qui arrive (forcément) à l'improviste. Ton insistance à répéter qu'il n'y a pas de preuves, sans toutefois nier l'avoir fait, est assez significative.

J-P L

Citation de: vernhet le Juin 07, 2024, 14:36:46Soyons sérieux: à part un tordu de ton espèce, qui va pouvoir enregistrer un appel téléphonique de menaces ou d'insultes qui arrive (forcément) à l'improviste. Ton insistance à répéter qu'il n'y a pas de preuves, sans toutefois nier l'avoir fait, est assez significative.
Je me demandais quand tu allais venir.

Demande même à tes potes du forum si un seul d'entre eux a reçu un appel téléphonique d'insultes ou de menaces. Car pour cela, il faudrait que j'aie leur numéro ou que je connaisse leur nom de famille afin de le trouver, je n'ai donc absolument pas besoin de nier.

pounk

C'est vrai que tu ne m'as téléphoné, mais tu ne t'étais pas privé de mettre mon adresse postale, mon téléphone et une photo de moi sur le forum.
Alors tu sais, je ne serai pas étonné si tu avais passé un coup de fil à certains de tes détracteurs.

Je demande à la modération de bannir jean pierre pour le bien être de cette section du forum.

J-P L

Tes coordonnées sont ICI ta photo sur un de tes livres  donc visible de toutes et de tous. Alors, je n'ai en rien divulgué de secret.

Entre autre la pub n'est toujours pas autorisé sur le forum Entre autres, la pub n'est toujours pas autorisée sur le forum. Pourtant, celle-ci est bien en évidence dans ta signature.

poc128

Citation de: pounk le Juin 07, 2024, 17:24:17C'est vrai que tu ne m'as téléphoné, mais tu ne t'étais pas privé de mettre mon adresse postale, mon téléphone et une photo de moi sur le forum.
Alors tu sais, je ne serai pas étonné si tu avais passé un coup de fil à certains de tes détracteurs.

Je demande à la modération de bannir jean pierre pour le bien être de cette section du forum.

Moi aussi !!!
On devrait faire une pétition. ;D  ;D
Take a walk on the wild side..