70-400 le test de JMS ;)

Démarré par ludovic56, Février 01, 2009, 12:38:39

« précédent - suivant »

vianet

En fait, pas de nouvelles du R&D japonais à ce sujet pour le moment et ils sont très occupés. ;D
Déclenchite en rafale!

cargy1

Occupés à cause de... ça?
http://ylovephoto.com/en/cat/slr/sony/sony-alpha-800/

...Info ou... Intox?    ::)

Il n'empèche qu'une màj logicielle de l'Alpha 700........ permettrait d'attendre l'arrivée du remplaçant (qui se fera bien assez prochainement) avant d'aller chez les concurrents....

JMS

"JMS, quelle a été la réponse"...

(en général, avant d'avoir la réponse, la question part au Japon, et on peut attendre un certain temps)

honeybadger

honeybadger

et là réponse ne sera plus d'aucune utilité, si l'on présage que les amélioration soft et af sont incorporées dans les A5XX et A8xx, dommage pour les acquéreurs de A700........

vianet

Le 70/400 G permet des flous d'arrière plan  ou d'isoler une structure nette dans un océan de flou....Il s'en sort bien pour un zoom qui ouvre à 5.6 au 400 mm.
Déclenchite en rafale!

gestud

Bonjour!
...autofocus ou manuel focus? Ce serait intéressant aussi de connaître le type de boîtier ;)!
Merci!

vianet

Bien monsieur gestud, vos désirs sont des ordres. :D
Photo1 : Boitier A 100. AF sur zone large avec choix du collimateur actif. 100 isos. f5.6 , 330 mm., 1/400 s.
Photo2: Idem sauf 400 mm et 1/20 s. (Merci la stabilisation au passage).
Déclenchite en rafale!

gestud

Merci d'avoir obtempéré avec célérité à ce qui n'était qu'un vague souhait...il est vrai que la formulation était un peu raide. Pour me faire pardonner, l'une ou l'autre de mes photos arrivera prochainement sur une adresse e mail dont mon ordinateur a gardé le souvenir!

vianet

Merci gestud: je disparais jusqu'aux annonces.  A bientôt et merci: peut-être arriverais-je à me connecter sur ma boite mail mais ce ne sera pas é&vident.
Bonnes photos et le plus intéressant, ce seront les réactions à la rentrée.
;) :D
Déclenchite en rafale!