Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Ludo37

Bravo Seb pour cette belle série encore !
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Très belle MàJ Séb
Chaque image ayant beaucoup de charme
Amicalement Denis ;)

Mumu

Vincent

etsocal

Comme toujours variété et qualité sont au rendez-vous.  8)

Un faible pour la Pie-grièche écorcheur... Mâle si je ne me suis pas encore fourvoyé :D, suivie de près par la Tourterelle des bois.

Au sujet du Milan noir, il y a un petit quelque chose qui m'interroge. Il me semble voir des taches de dépigmentation au niveau du flanc.

Stigmates d'une blessure, dépigmentation liée à l'age, leucisme partiel, artéfacts... ??
Michel

robsou

Du plaisir à reprendre ton  fil avec depuis mon dernier passage: des séries d'images aux compositions soigneusement sélectionnées, de la diversité, de jolies ambiances et une mise en valeur esthétique de nombreuses d'espèces. Parmi mes préférées, le Pipit spioncelle, l'Accenteur mouchet, la Mésange nonette, le Sanglier et la Bergeronnette printanière, la Rousserolle effarvatte à contre-jour, la série sur la  Panure à moustaches et le Brocard. 

Robert

ChrisC06

De superbes images depuis mon dernier passage...  ;)
J'apprécie toujours la douceur de tes photos !
Chris

Larchi

Jolie série dans les roselières, avec la pazette non, la ménure à moustaches. ;D
Un piaf que j'aimerais bien rencontrer un jour quel que soit son nom.

L'envol de M. PGE ainsi que la TdB, deux images qui présentent de très jolis plumages.
Bravo Seb !

Seb65

Merci à tous d'avoir pris la peine de laisser un commentaire !  :)
A Michel : je pense qu'il s'agit d'une dépigmentation de certaines plumes... :)

562-En-cas sur canapé

563-Huppe sur cerisier

564-Huppe sur cerisier surexcitée

565-Loriot sur-confiant

Ludo37

Salut Seb ! L'opinion j'aime bien les deux dernières.
Bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Citation de: Ludo37 le Juillet 05, 2024, 15:08:43Salut Seb ! L'opinion j'aime bien les deux dernières.
Bravo a toi .
Amicalement.
Oups ! L'opinion ... moi j'aime bien  >:D
Ludo

ChrisC06

Bon, pas le choix... je prends les quatre...  ;)
Chris

agl33

etsocal

Citation de: Seb65 le Juillet 05, 2024, 14:34:42Merci à tous d'avoir pris la peine de laisser un commentaire !  :)
A Michel : je pense qu'il s'agit d'une dépigmentation de certaines plumes... :)

Merci beaucoup Seb pour cette information.

J'aime bien les Huppes fasciées mais je jetterai mon dévolu sur le loriot, un énergumène que je n'ai jamais réussi à immortaliser dans de bonnes conditions.

j'ai failli oublier la coccinelle asiatique en plein repas, photo intéressante.
Michel

robsou

Des images intéressantes dans cette MAJ  avec une petite préférence pour les deux dernières.

Robert

daniel63

félicitations pour le loriot, pour l'entendre ça va mais pour le prendre en photo c'est une autre paire de manches

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir de revenir sur ton fil, Séb
Merci de partager
Amicalement Denis ;)

Charly 84

félicitations pour le loriot, pour l'entendre ça va mais pour le prendre en photo c'est une autre paire de manches

Tout à fait d'accord

jmr87

Depuis mon lointain dernier passage (beaucoup de travail cette année à mon âge sur mes hectares de terrain), des ambiances, des sujets rares, qui donnent encore une fois des images de haut vol. Un très grand bravo!!

Seb65

Merci à tous d'avoir fait une petite pause ici !  :)

566-Jeune Mésange bleue

567-Faucon crècerelle

568-Amateur de figues

569-Discrétion absolue

570-Partie de cache-cache

robsou

Une jolie série et des compo intéressantes avec en prime un oiseau plus rarement vu sur le forum. 

Robert

etsocal

J'apprécie beaucoup le Faucon crècerelle pris dans une attitude bien dynamique et assez inhabituelle mais les loriots sont, comme à mon habitude, loin de me laisser indifférent. Merci Seb pour cet intéressant partage. ;)  8)
Michel

Charly 84

Une belle mise à jour, la crécerelle est belle dans une attitude pas commune, mais un peu claire pour moi, je pense qu'elle gagnerait à être plus contrastée, ce n'est que mon point de vue, évidemment.

Ma préférence va au loriot, bravo pour ces belles images

agl33

Roland Ripoll

Toujours de belles images sur ton fil !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ludo