Mulotage.

Démarré par nanot, Février 06, 2021, 12:07:13

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: Prionyx le Février 11, 2021, 16:49:12
Tu ne te rend pas compte de la violence de tes propos je crois Nanot. Parasite, franchement....
Et ces propos ne portent jamais à conséquence...

Je ne comprend pas la modération de ce site  :-\
.
Aucune intention de violence, deuxième degré bien sûr, mais j'ai de plus en plus de mal avec les flingueurs  systématiques de photos .....ça ruine l'ambiance du forum ....
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Citation de: nanot le Février 11, 2021, 17:11:12
.
Aucune intention de violence, deuxième degré bien sûr, mais j'ai de plus en plus de mal avec les flingueurs  systématiques de photos .....ça ruine l'ambiance du forum ....
nanot, depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu sais très bien que le second degré et l'humour passent très mal par un clavier. De la part de tes "détracteurs" aussi.

Tikky2

A effacer.

nanot

Citation de: tkosak le Février 11, 2021, 17:37:01
nanot, depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu sais très bien que le second degré et l'humour passent très mal par un clavier. De la part de tes "détracteurs" aussi.

Oui t'a raison....

nanot

Citation de: Prionyx le Février 10, 2021, 10:48:39Il y a juste un petit problème de compréhension.

Vous prenez cette section pour un forum "critique" (bande d'idiots!): on donne son avis, on dit ce qui va, ce qui ne va pas et comment l'améliorer.

Nanot poste lui dans une section "partage": il vous montre des photos qu'il trouve chouettes. Point. Votre avis il s'en cogne, lui s'il montre ses clichés c'est qu'il lui plaisent... Ce qui compte c'est le visuel. Pourquoi modifier ou remettre quoi que ce soit en question?

Bref, en partant de là, tout dialogue est compliqué

Si il y a quelques fois (trop rarement) des "remarques critiques" intéressantes.... pour le reste c'est encore plus vrai aujourd'hui

salamander

C'était vraiment utile de déterrer un sujet de 2021.

Je veux existeyyyy !
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Août 11, 2024, 13:52:44C'était vraiment utile de déterrer un sujet de 2021.

Je veux existeyyyy !

Tu moulines et remoulines Pépère , c'est pas comme ca que tu va régler ton problème existentiel.... :D

vernhet

Citation de: salamander le Août 11, 2024, 13:52:44C'était vraiment utile de déterrer un sujet de 2021.

Je veux existeyyyy !
Je plaide coupable: dans le nanesque fil titré "lili"
dans lequel  le triste sire se fout encore de notre gueule avec une langue rose rajoutée à une bête à poils, j'ai cru bon d'évoquer ce fil de 2021,  https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,316419.0.html.  dans lequel il cherchait déjà a nous enfumer avec un goupil mulotant odieusement détouré et recollé devant un décor assez pourri dont la lumière est en totale discordance avec celle sur l'animal. Ça a dû lui rappeler de bons souvenirs, au truqueur vicelard , et lui a donné l'idée sinon l'occasion  de faire remonter ledit fil avec toute sa polémique: bio ou montage?  photo 100% nanot ou partiellement "empruntée" (depuis "l'arbre aux oiseaux", on sait que le nanot n'hésite pas
 à "emprunter" à l'occasion)?

nanot

Citation de: vernhet le Août 11, 2024, 15:09:37Je plaide coupable: dans le nanesque fil titré "lili"
dans lequel  le triste sire se fout encore de notre gueule avec une langue rose rajoutée à une bête à poils, j'ai cru bon d'évoquer ce fil de 2021,  https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,316419.0.html.  dans lequel il cherchait déjà a nous enfumer avec un goupil mulotant odieusement détouré et recollé devant un décor assez pourri dont la lumière est en totale discordance avec celle sur l'animal. Ça a dû lui rappeler de bons souvenirs, au truqueur vicelard , et lui a donné l'idée sinon l'occasion  de faire remonter ledit fil avec toute sa polémique: bio ou montage?  photo 100% nanot ou partiellement "empruntée" (depuis "l'arbre aux oiseaux", on sait que le nanot n'hésite pas

Je ne vois pas du tout ou est le mal de se foutre de la gueule d'un tocard dans ton genre...Essaie plutôt de proposer des photos intéressantes pour passer ton temps.... :)

vernhet

Citation de: nanot le Août 11, 2024, 15:33:59Je ne vois pas du tout ou est le mal de se foutre de la gueule d'un tocard dans ton genre...Essaie plutôt de proposer des photos intéressantes pour passer ton temps.... :)
je note avec intérêt que tu ne contestes rien de ce que je résume rapidement, et que visiblement, j'appuie où ça fait mal! ;)

agl33

Citation de: vernhet le Août 11, 2024, 16:34:33je note avec intérêt que tu ne contestes rien de ce que je résume rapidement, et que visiblement, j'appuie où ça fait mal! ;)

Comment pourrait il défendre l'indéfendable autrement que par les insultes. ;-)

cyril17

Citation de: vernhet le Août 11, 2024, 15:09:37Je plaide coupable: dans le nanesque fil titré "lili"
Ah bravo !!
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: vernhet le Août 11, 2024, 16:34:33Bla bla bla bla bla bla
Citation de: cyril17 le Août 11, 2024, 17:25:41Bla bla bla

Vous organisez un concours pour déterminer qui reviendra le plus fréquemment ou qui sera le plus absurde?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: J-P L le Août 11, 2024, 17:32:38Vous organisez un concours pour déterminer qui reviendra le plus fréquemment ou qui sera le plus absurde?
Bla bla bla  :P  :-*

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 11, 2024, 17:35:12Bla bla bla  :P  :-*

Il a peur de la concurrence, pourtant il est intouchable pour la première place le multiple pseudo.  ;-)

cyril17

Citation de: J-P L le Août 11, 2024, 17:32:38Vous organisez un concours pour déterminer qui reviendra le plus fréquemment ou qui sera le plus absurde?
Tiens je me pose une question ... c'était quoi ton pseudo en 2021, l'année de ce fil ressurgit du néant ?
Menacé mais libre...

January

En tout cas je me demande pourquoi poster une photo flou. Je pratique la photo animalière, déjà assister à cette action de mulotage c'est un super spectacle.
attendre 3h voir beaucoup plus c'est le lot de la photo animalière, rentrer bredouille est monnaie courante. Mais quand c'est flou la garder en souvenir (oui), mais l'exposer !

yaquinclic

Salut January

Citation de: January le Août 11, 2024, 17:52:16attendre 3h voir beaucoup plus c'est le lot de la photo animalière, rentrer bredouille est monnaie courante. Mais quand c'est flou la garder en souvenir (oui), mais l'exposer !

Chez certains ça crée des frustrations, l'addition du temps perdu (même profiter de la nature n'est pas à proprement parlé du temps perdu), le matériel investi, etc..., Il faut bien montrer quelque chose à son entourage, on prend confiance dans le trucage, puis arrive le déni de réalité. L'escalade classique de celui qui veut briller vaille que vaille.

A+ ;)

yaquinclic

Salut cyril17

Citation de: cyril17 le Août 11, 2024, 17:25:41Ah bravo !!

Ah l'arbre à oiseaux, un grand moment de poilade, il y avait aussi "le coach". C'était le spectacle ici.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: January le Août 11, 2024, 17:52:16En tout cas je me demande pourquoi poster une photo flou. Je pratique la photo animalière, déjà assister à cette action de mulotage c'est un super spectacle.
attendre 3h voir beaucoup plus c'est le lot de la photo animalière, rentrer bredouille est monnaie courante. Mais quand c'est flou la garder en souvenir (oui), mais l'exposer !

Encore faut il que nanot soit l'auteur de cette photo ratée, perso je n' y crois pas une seconde, c'est un mytho, menteur patenté qui a enfumé à maintes reprises ce forum pour lui accorder le moindre crédit, sur ce montage opportun !  ???

Verso92

Citation de: nanot le Août 11, 2024, 13:47:25Si il y a quelques fois (trop rarement) des "remarques critiques" intéressantes.... pour le reste c'est encore plus vrai aujourd'hui

A quoi ça rime de déterrer un sujet de 2021 ?

cyril17

Citation de: Verso92 le Août 11, 2024, 18:18:37A quoi ça rime de déterrer un sujet de 2021 ?
C'est la faute à Francis
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: yaquinclic le Août 11, 2024, 18:16:21Salut cyril17

Ah l'arbre à oiseaux, un grand moment de poilade, il y avait aussi "le coach". C'était le spectacle ici.

A+ ;)

Que des bons souvenirs en effet.

nanot

Citation de: January le Août 11, 2024, 17:52:16En tout cas je me demande pourquoi poster une photo flou. Je pratique la photo animalière, déjà assister à cette action de mulotage c'est un super spectacle.

Oui j'ai posté cette photo pour la position du renard que je trouve étonnante, merci la rafale ! Le manque de définition ne me dérange pas du tout .... :)