C'est froid !

Démarré par Tomzé, Septembre 01, 2024, 08:17:13

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 02, 2024, 16:55:56J'aurais dû préciser: un clic à l'instant "T" est un clic que le photographe ne maîtrise pas dans le choix de l'instant du clic...il y a donc un facteur chance dans le rendu expressions attitudes(bonnes ou pas bonnes) de la photo. La je trouve que son attitude va bien avec la sensation d'eau glacée....

Le fameux instant "T" doublé d'une chance de cocu !!!  :D  :D  ::)
Michel

agl33

Citation de: nanot le Septembre 02, 2024, 16:55:56J'aurais dû préciser: un clic à l'instant "T" est un clic que le photographe ne maîtrise pas dans le choix de l'instant du clic...il y a donc un facteur chance dans le rendu expressions attitudes(bonnes ou pas bonnes) de la photo. La je trouve que son attitude va bien avec la surprise de sensation d'eau glacée....

C'est très clair.   ;D  ;D  ;D

egtegt²

Citation de: phot68 le Septembre 02, 2024, 16:52:25Vivi ; et... Je fais aussi plein de foote d'horthographe
Mais tu comprends quand même ce que je raconte ?
Alors l'essentiel est sauvegardé 😁
C'est pas une faute d'orthographe, c'est une faute de français, ce qui est différent. Les fautes d'orthographe me dérangent peu quand elles restent limitées, de toute façon je ne connais personne qui n'en fait jamais. Dans ce contexte c'est vrai que ta phrase était claire à défaut d'être juste, mais parfois c'est plus délicat.