Ceci n’est qu’un amusement 7

Démarré par J-P L, Septembre 17, 2024, 11:29:24

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: yaquinclic le Septembre 19, 2024, 14:26:55Je suis comme toi, j'attends que tu me montres comment il faut faire

A+

Selon moi, il est préférable de mettre en évidence ses véritables défauts plutôt que ses fausses qualités, comme tu prétends et souhaites nous faire croire. Il vaut mieux surprendre plutôt que décevoir. Quant à toi, on ne s'étonne pas et on n'est pas surpris de toute la bêtise que tu traines.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Je ne connais pas, c'est qui "on"?

A+

poc128

Citation de: J-P L le Septembre 19, 2024, 14:09:26Arretes avec ton obsetion ridicule et montre-nous de quoi tu es capable, cela serait une petite preuve d'intelligence si tu connais se mots.

La vache, le premier mot et deux photes c'est énormissime ! ;D  ;D
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Septembre 20, 2024, 11:26:42La vache, le premier mot et deux photes c'est énormissime ! ;D  ;D

C'est sa marque de fabrique. ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Septembre 20, 2024, 11:39:22C'est sa marque de fabrique. ;-)

Il a deux personnalité, une qui sait écrire et l'autre non, c'en est troublant ! ;D

pounk

Par contre niveau photo, il n'en a qu'une.

etsocal

Citation de: pounk le Septembre 20, 2024, 21:49:22Par contre niveau photo, il n'en a qu'une.

Ca c'est très méchant, et en plus tu n'as toujours pas répondu à la question #28.  :D   :D   ;D
Michel

vernhet

Citation de: J-P L le Septembre 19, 2024, 14:39:52Selon moi, il est préférable de mettre en évidence ses véritables défauts plutôt que ses fausses qualités, comme tu prétends et souhaites nous faire croire. Il vaut mieux surprendre plutôt que décevoir.
je ne suis pas sûr de comprendre,  et en quoi ça s'applique à notre échange... Ça ressemble à une espèce de sentence de portée générale, trouvée on ne sait où, et balancée au hasard dans le débat pour faire "cultivé". Contribution de l'alias de JPL?

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

L'aide soignante du multiple pseudo fait son intelligente.   ;D  ;D  ;D

poc128

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2024, 11:53:44Je ne connais point cet auteur mais la citation est très vraie !
 ;)

Par contre elle ne s'adapte que partiellement à JPL qui sait sait effectivement montrer ses défauts sans retenue mais qui malheureusement ne surprend pas et arrive à beaucoup décevoir.
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Septembre 21, 2024, 12:19:59Par contre elle ne s'adapte que partiellement à JPL qui sait sait effectivement montrer ses défauts sans retenue mais qui malheureusement ne surprend pas et arrive à beaucoup décevoir.

C'est pô fô !
 ;)

salamander

Comme quoi comprendre un minimum ce qu'on lit (et par extension ce que l'on écrit) peut être utile 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: nedj link=msg=9056899 date=17265666 j'aime assez et suis curieux d'en connaître le making-off.
/quote] fil de pêche?

vernhet

Citation de: nedj le Septembre 17, 2024, 11:50:57suis curieux d'en connaître le making-off.
fil de pêche pour suspendre le cadre...? et psp pour la suite...