Y regarder à deux fois… Fil grand ouvert !

Démarré par roboisdesbains, Août 21, 2024, 18:15:37

« précédent - suivant »

Ludo37

Non je ne suis pas un oiseau .
Ludo

agl33

ChrisC06

Chris

Mex (alias Jmc)

L0 je ne vois pas sur cette dernière image? :(
Jean mi

Ludo37

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 25, 2024, 22:38:00L0 je ne vois pas sur cette dernière image? :(
Y regarder à deux fois....non je ne suis pas un oiseau.
Ludo

JPM84

Citation de: Mex (alias Jmc) le Septembre 24, 2024, 20:45:06Une petite participation,
trop facile!
"La rosée faisait des perles, Félicie...auuuusi" disait la chanson de fernandel
.."Et le Martin auuuusi" ! :D  :D

Ludo37

Une autre proposition.
Ludo

sportif

j'espère qu'il s'agit bien d'un insecte ici, ??
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

etsocal

Citation de: sportif le Septembre 28, 2024, 00:07:04j'espère qu'il s'agit bien d'un insecte ici, ??
Sportif

Une très belle image où tu as fort bien mis en pratique les préceptes que tu avançais, il y à peu de temps, sur le fil "les Oiseaux sur perchoir...".

En substance:
En animalier il n'est pas évident d'obtenir du flou d'avant-plan, le sujet bien net, occupant une taille respectable dans l'image, tout en gardant de l'esthétique, et du flou d'arrière-plan. Ce cocktail d'éléments permet de donner un petit effet 3D à la scène renforçant l'aspect naturel, quand bien même les lieux seraient quelque peu aménagés."

Ne serait-ce que pour cette raison, tu seras à mes yeux pardonné même si l'insecte s'avérait ne pas en être un. ;)  :P
Michel

agl33

Mex (alias Jmc)

Jean mi

roboisdesbains

Apprendre, partager...

agl33

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

sportif

Bien vu encore vos photos 8)

Tout près du nageur
..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Ludo37

Sympa toutes ces images ...
Comment il n'y a pas de lézard .
Ludo

etsocal

Michel

agl33

urka

Heureusement, il y a les oreilles.
André.

roboisdesbains

Quand j'ai ouvert ce fil je ne pensais pas à autant de participation... Super !

On peut le prendre le thème à la lettre mais il n'est pas interdit de proposer des photos qui respectent la contrainte tout en étant aussi de vraies belles images au-delà de leur côté anecdotique !

Une de plus...

Apprendre, partager...

Berzou

Citation de: sportif le Août 25, 2024, 22:20:09Bien vu & rare curiosité.  Ce serait à mon sens mieux de ne pas donner trop d'indications dans le nom de l'image pour pousser à un peu de recherche ;)
Même avec l'indication, je n'ai rien Vu ???

Berzou

Berzou

cyril17

Menacé mais libre...