La Bête Érodée

Démarré par salamander, Octobre 18, 2024, 17:26:23

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: J-P L le Octobre 24, 2024, 11:13:33Pour la daube présentée

Vu ton niveau en photo, ton avis vaut peanuts, mais c'est pas grave, bizzz, merci pour l'effort 🧡
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

LeLamaFou

Citation de: salamander le Octobre 24, 2024, 11:15:29Vu ton niveau en photo, ton avis vaut peanuts, mais c'est pas grave, bizzz, merci pour l'effort 🧡
Je pense que vous êtes à peu près équivalent.
Au moins il nous épargne le coté emphatique (voire pompier) de ceux qui n'ont rien d'autre à dire.

salamander

Toi aussi tu peux t'abstenir, en tant qu'artiste laborieux et contrarié, tes avis n'ont aucun intérêt.

Laisse la place à ceux qui savent.

Bisous 😘

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 24, 2024, 13:28:42Toi aussi tu peux t'abstenir, en tant qu'artiste laborieux et contrarié, tes avis n'ont aucun intérêt.

Laisse la place à ceux qui savent.

Bisous 😘

Quand tu parles de ceux qui savent j'espère que tu ne te mets pas dans le tas ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Retourne à tes tutos, chouchou, tu perds encore un temps précieux 😘

Allez, du nerf bon dieu, il faut que tu sortes de cette médiocrité.

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 24, 2024, 13:33:04Retourne à tes tutos, chouchou, tu perds encore un temps précieux 😘

Allez, du nerf bon dieu, il faut que tu sortes de cette médiocrité.

Tu es la cause de ma médiocrité, car je prends des exemples sur toutes tes photos et je tiens compte de tes conseils que tu distiles depuis ton retour. Alor pourquoi chercher des tutos.

Lechauve

avec toujours ce soin apporté à la réstitution de la croustillance de la matiére minérale...
La photo: que de la lumière...

salamander

Verso92

Citation de: Lechauve le Octobre 24, 2024, 15:24:29avec toujours ce soin apporté à la réstitution de la croustillance de la matiére minérale...

+1

pounk

Citation de: salamander le Octobre 24, 2024, 15:58:00Merci m'sieur 😉

Quand tu fais des remerciement tu dois citer chaque personne que tu remercie pour envenimer au mieux  ;D

salamander

Pfff j'ai encore oublié...

Tu crois que je devrais aussi faire quelques blaguounettes en marquant HUMOUR en gros ?

Verso 😉

J-P L

pounk

HUMOUR La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde HUMOUR

raymondheru

HUMOUR Imaginez soulager le stress et l'anxiété en manipulant les aimants du Neocube HUMOUR

J-P L

Citation de: raymondheru le Octobre 25, 2024, 11:39:17HUMOUR Imaginez soulager le stress et l'anxiété en manipulant les aimants du Neocube HUMOUR

HOMOUR Des produits made in china HUMOUR

Pichoun

Citation de: raymondheru le Octobre 25, 2024, 11:39:17HUMOUR Imaginez soulager le stress et l'anxiété en manipulant les aimants du Neocube HUMOUR

Je croyais que ce n'était pas bien de cliquer sur les liens des un et des autres...

raymondheru

Citation de: Pichoun le Octobre 25, 2024, 12:10:04Je croyais que ce n'était pas bien de cliquer sur les liens des un et des autres...
un grand sage m'a montré la Voie  ;)

oui, j'y suis allé, et alors?  Pounk le met pour ça non?

Pichoun

Citation de: raymondheru le Octobre 25, 2024, 12:14:14un grand sage m'a montré la Voie  ;)

C'est bien, tu progresses...😉

J-P L

Citation de: raymondheru le Octobre 25, 2024, 12:14:14un grand sage m'a montré la Voie  ;)

HUMOUR Le forum interdit les liens commerciaux conformément à sa charte.  Il ne me convient donc pas de cliquer dessus HUMOUR.

pounk

N'oubliez pas d'acheter votre neocube pour Noël  ;D

pounk

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 11:56:36HOMOUR Des produits made in china HUMOUR

T'es vraiment trop fort en humour

Prionyx

Citation de: LeLamaFou le Octobre 24, 2024, 13:25:15Je pense que vous êtes à peu près équivalent.
Au moins il nous épargne le coté emphatique (voire pompier) de ceux qui n'ont rien d'autre à dire.

Tiens là je suis très étonné! Je déplore tres souvent le ton de vos interventions mais sur le fond je souscris. Et j'aime souvent beaucoup vos photos.
Du coup cette attaque ad hominem et franchement infondée (ridicule même) me questionne....

agl33

En grande forme le troll en ce moment. 

salamander

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 12:24:55HUMOUR Le forum interdit les liens commerciaux conformément à sa charte.  Il ne me convient donc pas de cliquer dessus HUMOUR.

Merci pour cette blague, elle a illuminé mon samedi matin.

Bisous 😘

Allez les amis, déjà 7 pages, faut pas mollir 😎

pounk

Il faut reconnaître à jpl un vrai talent pour faire monter la mayonnaise et créer des débats sans fin.