Canon EOS R3

Démarré par rico7578, Avril 13, 2021, 09:55:17

« précédent - suivant »

Aubertin

Citation de: Katana le Novembre 29, 2024, 18:13:40Il faut avoir de sacrés besoins pour vouloir cette définition  :o
Je n'avais pas de besoin particulier mais, régulièrement, lorsque je suis sur un plan assez serré, je fais aussi des images autour du sujet pour pouvoir faire un plan plus large ou en mode pano comme celle-ci

Katana

Je comprends mieux qu'il y ait ce besoin pour ce type de photos  ;)

amaiso

Katana

Une fort belle photo, un poil trop claire peut être, mais, le duo R3 / 24-105 f2,8 Z fonctionne bien.

amaiso

Merci
gare de nice prise de la voie rapide exceptionnellement livrée aux cyclistes , un point de vue inédit

agl33

amaiso

phil91760

mon gremlin aussi appelé communément...sac à conneries  ;D

alanath77

Il est magnifique et à dejà bien grandi  :o

agl33

Citation de: phil91760 le Décembre 06, 2024, 09:39:50mon gremlin aussi appelé communément...sac à conneries  ;D

Superbe portrait.  ;)

phil91760

Katana

Citation de: phil91760 le Décembre 06, 2024, 09:39:50mon gremlin aussi appelé communément...sac à conneries  ;D

Fallait pas lui donner à boire et à manger après minuit  ;D  ;D   Maintenant, faut assumer  :D  :D

En fait, cet aimable appellation, il la porte sur lui, c'est clair  8)  8)

phil91760

Citation de: Katana le Décembre 06, 2024, 19:05:08Fallait pas lui donner à boire et à manger après minuit  ;D  ;D  Maintenant, faut assumer  :D  :D

En fait, cet aimable appellation, il la porte sur lui, c'est clair  8)  8)

;)

agl33

Très belle aussi cette dernière.

Katana

Citation de: phil91760 le Décembre 06, 2024, 20:29:28;)

Tu l'as corrompu avec quoi pour qu'il soit aussi sérieux  :D  :D

Toro-bouk

Il est trop beau Phil ton compagnon

Did39

Oui très photogénique !

[at]  Aubertin , superbe le pic tridactyle et bravo car il est rare (je l'ai jamais vu) !

[at] Patrick, des beaux filés, tu maîtrise bien !

Did39

Un peu de chats pour changer... ::)

Un beau mâle silvestris...

Repéré !

Mon plus vieux silvestris, c'est la 5ème année que je le croise (rarement) !

livartow

Citation de: phil91760 le Décembre 06, 2024, 20:29:28;)

Très sympa

Si tu veux aller plus loin dans la photo canine, je te conseille de jeter un oeil au travail de Ria Putzrer entre autre. Il y a énormément de travail de préparation et de post traitement, mais le résultat est plutôt sympa
https://www.rp-photography.at/portfolio/

phil91760

Citation de: livartow le Décembre 07, 2024, 21:29:24Très sympa

Si tu veux aller plus loin dans la photo canine, je te conseille de jeter un oeil au travail de Ria Putzrer entre autre. Il y a énormément de travail de préparation et de post traitement, mais le résultat est plutôt sympa
https://www.rp-photography.at/portfolio/

Effectivement c'est magnifique

Dès que j'aurai plus de temps, faudrait que j'essaye ce genre de PT...si j'y arrive 😉

phil91760

merci a tous

magnifique ce minou  ;)

agl33

Superbe ce chat Did39.

Did39

phil91760

.

Aubertin

Superbes images de chat forestier encore Didier. C'est bizarre le reflet sur son œil droit sur les 2 dernières images.
Elle est bien cette dernière de ton toutou Phil. La dominante bleue sur d'autres images ne me plaisait pas trop.
Je reste dans les plumes avec ce pic que je vais essayer de suivre ces prochains mois et trouver l'endroit où il va creuser sa loge au printemps...
Les conditions ce dimanche étaient bien hivernales.
Montée en isos "modérée": 12800 ou 16000 isos, j'ai un doute.