test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Ludo37

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 11, 2024, 13:12:53La nature est belle sous ton regard bravo!
Wouaou ! Ça c'est du compliment et ça me touché personnellement.
Merci Jean Mi .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une très belle mise à jour, avec des variétés que je n'ai jamais vu.

Bravo Ludo.

Amicalement

Larchi

Moi les sous-bois moussus je suis très preneur, j'adore ces décors qui manquent à mon coin de vie.
En plus, tu me fais découvrir des champignons que je n'avais jamais vus. Merci Ludo !

Ludo37

Merci Michel , Roland , agl33 , jean Mi , Catherine et Loïc de votre visite et commentaires
Amicalement.
Ludo

robsou

Une préférence pour la 1 qui me paraît être celle qui met le plus avantageusement en valeur ce bouquet de champignons.

Robert

Berzou

Salut Ludo, je souris à chaque fois que ton fil remonte, car je constate que tu es nouveau sur le site depuis 199 pages😉

Et bien sûr, tu nous offres des observations de la nature parfois très originales comme cette pseudo "étoile de mer"

J'adhère aussi au compliment de Roland pour les champignons.

Je perçois une saturation un poil renforcée, mais peut être est ce mieux comme ça, pour mettre en valeur cette nature...? Ou alors c'est la présence de rouge dans le vert qui donne cette impression ?

En tout cas c'est plaisant et intéressant.

Seb65

Une bien agréable série sur les champignons ! Il parait que le rouge à pois blanc est comestible si on enlève les pois blancs !! As-tu essayé ? ;D

Ludo37

Merci a tous .
Autant en emporte le vent , 
Ludo

agl33

Ludo37

Ludo

Kap Kaval

Une bien jolie série sur les champignons, et cette fleur de pissenlit dégarnie est vraiment top.
👏👏
A bientôt. Patrice

Charly 84

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Ludo37

Merci Catherine, Patrice et Jean Mi de votre visite .
Amicalement .
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

robsou

Une jolie image qui suggère bien la dispersion des aigrettes de la fleur de pissenlit sous l'effet du vent.

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: Ludo37 le Décembre 12, 2024, 23:11:32Autant en emporte le vent , 
Oui mais cela manque d'un peu de dynamisme...les akènes sont p't être trop figés
Côté compo...p't être plus ouvrir sur la gauche. Ici, les akènes vont vite buter contre le cadre et auront que peu de chance de se disperser au loin
Désolé Ludo mais pas totalement convaincu
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci Roland , Roger et Denis de votre visite sur ce fil .
Amicalement.
Ludo

jmr87

Des champignons mis à l'honneur, ce n'est pas si fréquent, alors, bravo à toi!

Ludo37

Je ne comprends pas depuis 1 mois je n'ai plus d'oiseaux du tout dans mon jardin et même le tournesol n'est pas mangé ?
Ludo

Charly 84

sportif

Citation de: Ludo37 le Décembre 12, 2024, 23:11:32Merci a tous .
Autant en emporte le vent , 

une réussite au 100mm, pas évident de trouver de l'harmonie avec une si faible profondeur de champs 8)

Pour l'absence d'oiseaux, peut-être temps trop clément ils trouvent ce qu'il faut ailleurs, présences répétés de chats ? éperviers éventuellement (dans ce cas cela ne dure que sa présence + quelques minutes puis ils reviennent)
Sportif

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Ludo37

Merci Catherine et sportif pour votre réponse, à part un rouge gorge qui me rend visite tout les jours sinon rien, il faut que je sois patient.
Amicalement.
Ludo

tonton 04

dans le 04 (plateau de Valensole) il y a également de moins en moins d'oiseaux même au bord de l'eau.
Cdlt