Petits seins

Démarré par artubi, Janvier 03, 2025, 09:09:30

« précédent - suivant »

bozart

Citation de: artubi le Janvier 04, 2025, 13:35:45Désolé que cela t'ait choqué.
Je te prie de bien vouloir m'excuser.

Merci pour cette réaction.
Je travaille avec des jeunes qui ont entre 15 et 22 ans : je me réjouis avec eux de les entendre échanger plus librement qu'avant sur des thèmes comme les règles, la masturbation, les relations sexuelles, l'homosexualité, l'égalité homme/femme, etc.

Je pense que tu as parfaitement compris ce qui avait pu me choquer (sculpture d'une femme nommée, identifiée comme objet sexuel, et commentaires sur cet aspect), c'est l'essentiel. Donc merci, à nouveau.

Citation de: Pichoun le Janvier 04, 2025, 17:41:16artubi ça m'ennuie de te voir culpabiliser ainsi pour une simple blague... Je me demande dans quel monde on est en train de basculer.
J'ai montré ta photo, fait lire ton titre et ta remarque à ma femme, elle a dit: « oui, et alors? ». 😉

Inutile de broder autour d'une prétendue "blague" : ce n'en est pas une.

Encore moins sur une éventuelle dérive du monde dont je serais une des responsable : réfléchis 2mn au lieu de diaboliser mon commentaire et soumets le sujet à ta fille plutôt qu'à ton épouse (ceci dit les enfants soutiennent parfois les avis et réactions de leurs parents, l'éducation et l'habitude de baigner dans un climat où on ferait passer ça pour des "blagues" font qu'ils ne voient pas non plus le problème).

Fin du HS pour moi.

La photo n'était pas le problème artubi, j'espère que tu comprends mon commentaire.

Seb Cst

Citation de: bozart le Janvier 04, 2025, 18:52:45Inutile de broder autour d'une prétendue "blague": ce n'en est pas une.

Qu'est-ce alors ? Peut-être n'est-elle pas unanimement partagée, loin s'en faut, mais qu'est-ce d'autre ?

salamander

La brigade des mœurs a encore fait des siennes.

Fatigue...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

bozart

Citation de: Seb Cst le Janvier 04, 2025, 19:03:16Qu'est-ce alors ? Peut-être n'est-elle pas unanimement partagée, loin s'en faut, mais qu'est-ce d'autre ?

Une maladresse (dans ce contexte et sur ce forum, en section critique).

Pichoun

Citation de: bozart le Janvier 04, 2025, 18:52:45réfléchis 2mn au lieu de diaboliser mon commentaire

Stp, garde ta condescendance pour toi, la liberté de penser de ma femme comme sincère et ma fille là où elle est...

Ce ne n'est pas ta prose bien pensante qui me fera changer d'avis. Sache qu'avant d'écrire, je tourne 7 fois mes doigts autour des touches du clavier...

Citation de: salamander le Janvier 04, 2025, 19:04:57La brigade des mœurs a encore fait des siennes.

Fatigue...

Oui... même sur un forum photo, c'est dire...

Comme si les femmes étaient des « saintes » qui ne faisaient jamais de blagues. À mourir de rire...

Seb Cst

Citation de: bozart le Janvier 04, 2025, 19:08:25Une maladresse (dans ce contexte et sur ce forum, en section critique).

Ah... Ouf on l'a échappé belle. J'ai cru un instant que c'était grave.
La maladresse en question n'a pas provoqué d'explosion nucléaire. Personne n'a appuyé sur un bouton aux conséquences planétaires.
Chacun peut donc retourner à ses sucres d'orge. Réels ou fantasmés.

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Janvier 04, 2025, 19:15:00Ah... Ouf on l'a échappé belle. J'ai cru un instant que c'était grave.

Ce n'est pas grave car Artubi a fait amende honorable... Sinon...😉

bozart

Citation de: Pichoun le Janvier 04, 2025, 19:12:32Stp, garde ta condescendance pour toi, la liberté de penser de ma femme comme sincère et ma fille là où elle est...

Ben voyons...
Tu utilises l'argument comme ça t'arrange en fait ! (#21)
C'est ça qui est "drôle", en fin de compte.
Bref, il n'y a rien de plus à en dire de toute façon, sur un forum.

salamander

Citation de: Pichoun le Janvier 04, 2025, 19:12:32Comme si les femmes étaient des « saintes » qui ne faisaient jamais de blagues. À mourir de rire...

Pas toutes, hein, attention ⚠️ 

🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: bozart le Janvier 04, 2025, 19:46:29Ben voyons...
Tu utilises l'argument comme ça t'arrange en fait ! (#21)
C'est ça qui est "drôle", en fin de compte.
Bref, il n'y a rien de plus à en dire de toute façon, sur un forum.

En demandant de poser la question à ma fille, plutôt qu'à ma femme (parce qu'elle ne va pas dans ton sens), tu remets en question sa liberté de penser, mais derrière, en plus, tu supputes que si ma fille ne s'en n'émeut pas, c'est parce qu'elle suis ses parents... Réfléchis à tes sous-entendus.

Je te l'ai dit, ton discours ne marche pas avec moi, ni avec ma femme, qui en a marre de ce type d'injonctions très à la mode et bien pensantes.

Citation de: bozart le Janvier 04, 2025, 19:46:29Bref, il n'y a rien de plus à en dire de toute façon, sur un forum.

Clairement, tes remarques à Arturbi, n'ont rien à faire ici. Si tu veux parler sociétal vas sur un forum sociétal.

Crinquet80

Comme quoi, blablater sur la technique, le cadrage et autres bidouilles de logiciel est préférable à donner son ressenti sur une photo, au risque de voir la meute des photographes de forum s'offusquer !
Ça promet nous ne sommes que le 4 Janvier !  ;D

artubi

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 04, 2025, 14:12:45Non, je te confirme qu'elle n'est plus visible.
Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 04, 2025, 14:11:25Madame Bozart, tout autant, tout comme vous, je juge le propos d'Artubi relevé ci-dessus effectivement inacceptable (dans le doute, on lui accordera, mais pour cette unique fois, le bénéfice de la maladresse si vous le voulez bien), tout autant votre appréciation sur le titre de cette photographie maintenant effacée m'interpelle.
Comment diable prétendez vous donc dénommer cette partie de l'anatomie féminine qu'on appelle un sein autrement qu'un sein ?
Dans la perplexité je suis...

Qui est-ce ON ? C'est toi qui distribue les bons points voire même l'absolution ?

artubi

Citation de: yaquinclic le Janvier 04, 2025, 18:27:31Il ne manquerait qu'il aille se rincer la bouche à l'eau bénite  ::)

A+ ;)

Impossible, je n'aime pas l'eau plate.

frmfrm

Citation de: bozart le Janvier 04, 2025, 18:52:45Je travaille avec des jeunes qui ont entre 15 et 22 ans : je me réjouis avec eux de les entendre échanger plus librement qu'avant sur des thèmes comme les règles, la masturbation, les relations sexuelles, l'homosexualité, l'égalité homme/femme, etc.

Cool, z'ont bien changé ...

Quand j'étais jeune c'était pas trop le cas :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i09082502/professeur-choron-les-lyceens-c-est-des-merdeux-des-trous-du-cul-des-cons

Citation de: salamander le Janvier 04, 2025, 19:52:15Pas toutes, hein, attention

Ben, je crois que la mienne m'a fait une farce pendant que je changeai le sac de son aspirateur .

Elle a profité que j'étais encore connecté  pour poster des horreurs en mon nom ... Je vous demande de bien vouloir m'excuser.

Tomzé

Que l'on puisse s'offusquer d'une répartie d'Artubi, plutôt légère et pleine d'humour, plus rien ne m'étonne dans ce bas monde. En aucun cas, l'intention d'Artubi n'était de blesser, ni de minimiser ou ridiculiser qui que ce soit. Artubi est bien gentil de s'excuser, personnellement, je ne l'aurais pas fait. Toutes ces âmes bien pensantes qui jouent les vierges effarouchées, il y en a ras le bol !!
Tout a été fait, sauf par moi.

RG1945

C'est triste, nous allons vers un monde aseptisé où parler de seins et de fesses est rédhibitoire. Brassens voué aux gémonies.
l'intégrisme se répand. les massacres ce n'est pas un problème, la vue d'un téton oui, et en parler c'est pire
Heureusement j'arrive à la fin de mon existence. le Monde qui vient n'est pas joyeux
Amicalement  Roger

AlvahGoldbrook

"On peut pu rien dire gnagnagna"
Ne touchons pas à nos privilèges.
Il y a pire non ? J'en vois pas mal des choses qui font que le monde qui vient pourrait ne pas être top top...
Acceptez que ça puisse déranger zut ! Réduire cette statue à ses seins et les qualifier de "petits" (qui est souvent un complexe pour les femmes, et ça à cause de notre regard/jugement) est maladroit et artubi a bien réagi, fin. Pas besoin de pleurnicher.
Bref, je m'étais promis de ne plus intervenir dans cette section, mais là c'était la (gou)goutte...

raymondheru

Verso92

RG1945

j'avoue humblement que je ne comprends pas les dernières interventions.
Amicalement  Roger

Crinquet80

En référence
Citation de: RG1945 le Janvier 05, 2025, 10:28:55j'avoue humblement que je ne comprends pas les dernières interventions.

En référence, aux prises de bec sur le fil, un extrait de la superbe chanson d'Alain Souchon :

Là dans mes deux mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie

frmfrm

Citation de: RG1945 le Janvier 05, 2025, 10:28:55j'avoue humblement que je ne comprends pas les dernières interventions.

Ben, personnellement, je  ne comprends pas ce fil depuis le début :)

- Je crois qu'il y a un gars  qui poste une tof de ce qu'il pense représenter des p'tits seins.
- Monsieur indique qu'il ne les trouve pas si petit...
- L'auteur lui répond que la taille est relative (  à la taille des mains ) .

Jusque là, ça me semble compréhensible ... Après, j'ai l'impression que  çà barre en couille et lieux communs outranciers, mais ce n'est que mon avis .

Sinon, je ne vais plus dans les musées depuis bien longtemps. La vue de nombre de statues antiques au p'tit kiki me filent des complexes ... Genre syndrome d'Elephant Man :)

RG1945

ah d'accord et merci je ne connaissais pas la chanson
Amicalement  Roger