Bloavezh mat 2025 d'hoc'h hini

Démarré par andrea Vassilievski, Janvier 11, 2025, 16:33:53

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 14, 2025, 19:54:57Tout à fait, d'autant plus que ce n'est pas à moi de savoir ce qui est essentiel dans une tenue particulière. Vous pouvez très bien avoir affaire à la copie d'un acteur ou d'une actrice portant des lunettes et alors on vous dira bêtement => Non, les lunettes (ou un masque) font partie intégrante de ce personnage !
C'est sur ce genre de remarque hors sol que l'on voit que vous ne pratiquez pour ainsi dire jamais ce genre de convention. Quand vous vous serez pris deux ou trois remarques cinglantes sur votre incompétence à cerner un personnage, sans doute que vous commencerez à réduire vos "exigences photographiques".

Faudrait savoir Gustave.

Mes exigences sont soit celles d'un débutant soit très hautes, mais elles ne peuvent pas être les deux  ;D

Autrement, je vous accorde que les conventions me sont étrangères, bien que je sois très attiré par elles.

Pour ce qui est des lunettes, j'ai remarqué que les modèles d'un jour, ces gens que l'ont photographie lors de
soirées ou autres événements, aiment bien parfois avoir deux versions de leur trombine, avec et sans lunettes
donc. D'où ma question.

ps: vous confondez cerner et cropper  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 14, 2025, 19:54:57Tout à fait, d'autant plus que ce n'est pas à moi de savoir ce qui est essentiel dans une tenue particulière. Vous pouvez très bien avoir affaire à la copie d'un acteur ou d'une actrice portant des lunettes et alors on vous dira bêtement => Non, les lunettes (ou un masque) font partie intégrante de ce personnage !
C'est sur ce genre de remarque hors sol que l'on voit que vous ne pratiquez pour ainsi dire jamais ce genre de convention. Quand vous vous serez pris deux ou trois remarques cinglantes sur votre incompétence à cerner un personnage, sans doute que vous commencerez à réduire vos "exigences photographiques".

Mieux vaut ça qu'une incompétence à sortir des photos potables  ;)

Au fait, ce fond rouge au travers du verre de lunette alors qu'il est vert/marron tout autour ... incompétence technique à nouveau ?

andrea Vassilievski

Citation de: tetim1 le Janvier 14, 2025, 20:01:44Un naufrage...
Pas du tout, c'est un monde que vous ignorez, alors évitez d'y plaquer vos travaux à façon habituels.

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 14, 2025, 22:33:21Pas du tout, c'est un monde que vous ignorez, alors évitez d'y plaquer vos travaux à façon habituels.

Pas du tout-> Si,si... ;D
c'est un monde que vous ignorez,-> Vous n'en savez rien...
 alors évitez d'y plaquer vos travaux à façon habituels.-> En français, ça donne quoi?

andrea Vassilievski

Citation de: tetim1 le Janvier 15, 2025, 14:09:20Pas du tout-> Si,si... ;D
c'est un monde que vous ignorez,-> Vous n'en savez rien...
 alors évitez d'y plaquer vos travaux à façon habituels.-> En français, ça donne quoi?
Ça se voit rien qu'à vos réflexions, vous croyez pouvoir foncer dans ce petit monde comme un éléphant dans un magasin de porcelaines, exiger des attitudes, poser vos exigences.
Avec vos modèles PRO dans vos shoots privés, vous faites ce que vous voulez, pas là (sauf, si vous en faites qu'une fois tous les ans).

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 15, 2025, 17:35:30Ça se voit rien qu'à vos réflexions, vous croyez pouvoir foncer dans ce petit monde comme un éléphant dans un magasin de porcelaines, exiger des attitudes, poser vos exigences.
Avec vos modèles PRO dans vos shoots privés, vous faites ce que vous voulez, pas là (sauf, si vous en faites qu'une fois tous les ans).

Ça se voit rien qu'à vos réflexions,-> Vous aussi, portez des lunettes...
En fait, vous nous proposez des images sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle: ni sur les modèles, ni sur les tenues, ni les poses, ni les décors, ni la lumière ambiante etc..;
Vous ne "contrôlez" que le déclenchement et votre flash et les deux sont toujours ratés...Pourquoi poster des images sans grand intérêt, mal réalisées quand, en plus, vous refusez toute critique constructive ?

Hector06

Ce ping pong verbal me trouble, je n'arrive pas à vraiment savoir qui a raison

;D

R5 II (enfin, en rêve)