Le chien de mer.

Démarré par Bordelo64, Janvier 24, 2025, 13:59:02

« précédent - suivant »

Bordelo64

Parfois, l'écume des vagues accouche d'un chien. Vous n'êtes pas obligés de me croire... :)
La dernière sur ce spot.
Cdlt.

agl33

Joli, attention cela penche légèrement à vers la droite.   ;)

Bordelo64

Citation de: agl33 le Janvier 24, 2025, 17:34:45Joli, attention cela penche légèrement à vers la droite.   ;)
Oui, c'est vrai! Mais tellement peu que je n'ai pas pris la peine...
Merci pour ton passage... de niveau!
Cdlt.

Bordelo64

Après une remise à niveau, il profite de la pause dominicale pour revenir, l'oreille basse, tenter sa chance...
Bon dimanche à vous!
Cdlt.

agl33

Citation de: Bordelo64 le Janvier 26, 2025, 12:37:47Après une remise à niveau, il profite de la pause dominicale pour revenir, l'oreille basse, tenter sa chance...
Bon dimanche à vous!
Cdlt.

;-)

blibli

J'aime beaucoup le rendu du noir et blanc de la V1
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Citation de: blibli le Janvier 26, 2025, 15:20:29J'aime beaucoup le rendu du noir et blanc de la V1
Merci pour ce retour! Tu as l'œil de l'aigle pour voir la différence entre les deux! Mais j'en prends bonne note.  8)
Cdlt.

bozart

En fait, je supprimerais le chien !... ;D  Oui je sais, ce serait une tout autre photo, mais quelle belle relation entre lignes de nuages et lignes de vagues écumeuses !

Bordelo64

Citation de: bozart le Janvier 28, 2025, 20:47:57En fait, je supprimerais le chien !... ;D  Oui je sais, ce serait une tout autre photo, mais quelle belle relation entre lignes de nuages et lignes de vagues écumeuses !
J'ai ça, mais l'opportunité était trop belle, j'ai préféré avec.  ;)
Si je garde celle sans le chien, ce sera sans doute avec un traitement assez différent.
Cdlt.