Sony A7, A7 II, A7 III, A7R, A7R II ...A9. Photos et vidéos.

Démarré par jackez, Août 27, 2020, 19:04:34

« précédent - suivant »

JmarcS

Instagram : schipperjm

JmarcS

Période nupcial

export 4 by jean marc schipper, sur Flickr

agl33

JmarcS

Merci,

Allez une dernière pour le thème des emplumés...

export 5 by jean marc schipper, sur Flickr

Dub

agl33

JmarcS

C'est déjà dur de les shooter les bébêtes mais de trouver un fond sympa, dur dur.

Je commence juste ce genre d'image, c'est chalenging.

Dub

Citation de: JmarcS le Février 17, 2025, 14:21:03Je commence juste ce genre d'image, c'est chalenging.

Oui, beaucoup d'essais, de patience, connaître autant que possible les habitudes de l'espèce photographiée...

Un bon moyen de progresser est de connaître un photographe animalier qui veut bien partager...
(Pas gagné, ça...  ;D  )

;)

Dub

tansui

Je crois que cet écureuil a définitivement adopté Dub  ;)

agl33

Un régal cette série sur le petit rouquin, merci beaucoup.

Dub

Citation de: tansui le Février 18, 2025, 10:24:22Je crois que cet écureuil a définitivement adopté Dub  ;)

:D

C'est vrai qu'ils nous ont fait un festival ce jour-là !

;)

Dub

tansui

Bon comme je n'ai pas réussi à me faire adopter par une famille d'écureuils (sales bêtes  :)) et qu'en plus je suis un piètre photographe animalier  ;D je vous propose une petite balade urbaine d'une heure dans le vieux Hyères avec un A7C II et un seul objectif le 20mm f1.8 (avec le très sympa filtre everyday de Polarpro) :

tansui

tansui

tansui

La gloire du notaire et la banque

tansui

Et pour clôturer les soupes Campbells d'Andy Warhol au musée local !

Dub

Citation de: tansui le Février 19, 2025, 16:05:01Bon comme je n'ai pas réussi à me faire adopter par une famille d'écureuils (sales bêtes  :)) et qu'en plus je suis un piètre photographe animalier  ;D je vous propose une petite balade urbaine d'une heure dans le vieux Hyères avec un A7C II et un seul objectif le 20mm f1.8 :

:D  :D  :D

Bon oeil et traitement qui colle pil-poil aux sujets !

Bravo, j'aime beaucoup... 😍

agl33

Très belle série tansui, j'aime beaucoup ce traitement.

frank

tansui

Merci Dub, agl33 et frank pour vos commentaires  :) (le filtre polarpro est pour beaucoup au niveau du rendu)

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

agl33

Dub

Beau pinson !  ;)

Un p'tit dernier...