Shani, le retour

Démarré par WalterZ, Mars 19, 2025, 11:03:44

« précédent - suivant »

WalterZ

1 - Shani en Cornouaille

J'ai ressorti une vieille optique Canon FD 100mm f2.8 montée sur mon Samsung NX.
Nous retrouvons ici, Shani, personnage du jeu vidéo "the Witcher III" incarnée par Alice Holmes qui a conçu et réalisé le costume.

Hector06

Les bras crois&s me gênent un poil, sûrement la jalousie de te savoir bosser avec une passionnée régulièrement ;D

Et ce décor pète, il sort d'où ?

R5 II (enfin, en rêve)

WalterZ

J'ai réalisé d'autres photos au même endroit.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,329689.msg9037316.html#msg9037316

Il s'agit de la chapelle de Languidou (29-Finistère), une ruine du XIIIe siècle classé monument historique en 1908.

Hector06

Ce,lieu n'est pas trop assailli par les photographes ?

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: WalterZ le Mars 19, 2025, 11:41:43J'ai réalisé d'autres photos au même endroit.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,329689.msg9037316.html#msg9037316

Il s'agit de la chapelle de Languidou (29-Finistère), une ruine du XIIIe siècle classé monument historique en 1908.

Ah ouais, belles pierres et perspectives multiples

R5 II (enfin, en rêve)

WalterZ

Citation de: Hector06 le Mars 19, 2025, 11:51:43Ce,lieu n'est pas trop assailli par les photographes ?
C'est très loin de chez moi, je n'y vais qu'en été et j'y ai vu pas mal de touristes mais pas la foule non plus (heureusement).

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

WalterZ

andrea Vassilievski

Je ne voudrai pas paraître rabat-joie, mais Shani ressemble plus à ceci !
C'est d'ailleurs, la plus jolie rencontre de Geralt et il est dommage que l'on ne puisse pas avoir une romance avec cette dame dans le jeu.
Ni en fin de partie, comme il est possible de les avoir avec Yennefer ou Triss au vignoble de Corvo Bianco.

Tomzé

merci pour les pieds coupés et ce flou ajouté en post-traitement
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 27, 2025, 03:20:25Je ne voudrai pas paraître rabat-joie, mais Shani ressemble plus à ceci !
C'est d'ailleurs, la plus jolie rencontre de Geralt et il est dommage que l'on ne puisse pas avoir une romance avec cette dame dans le jeu.
Ni en fin de partie, comme il est possible de les avoir avec Yennefer ou Triss au vignoble de Corvo Bianco.

Les acoutrements sont identiques, voire bien plus crédibles sur la photo de Walter_z.

hervé_free

Citation de: Tomzé le Mars 27, 2025, 15:48:33merci pour les pieds coupés et ce flou ajouté en post-traitement
C'est du Andréa, tout en finesse  :D

Monsieur

Je doute fortement que cette photo soit de Andrea...

Hector06

Je l'ai prise pour une photo du net ramenée ici par andrea, c'est pas trop son style d'éclairage, cadrage, etc...

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Tomzé le Mars 27, 2025, 15:48:33merci pour les pieds coupés et ce flou ajouté en post-traitement
Ah ah ah, tu n'as pas imprimé, elle n'est pas de moi celle-là, rengaine tes cartouches éculées le mauvais chasseur.

Hector06

Vous devriez faire des rires un peu plus sardoniques, ça vous irait pas mal

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 27, 2025, 18:24:04Ah ah ah, tu n'as pas imprimé, elle n'est pas de moi celle-là, rengaine tes cartouches éculées le mauvais chasseur.

Triple buse, la moindre des choses quand on poste une photo qui n'est pas soi, c'est de citer l'auteur de cette photo. Tu n'es même pas capable de sortir une photo de ton DD pour étayer tes arguments.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 27, 2025, 19:26:27Triple buse, la moindre des choses quand on poste une photo qui n'est pas soi, c'est de citer l'auteur de cette photo. Tu n'es même pas capable de sortir une photo de ton DD pour étayer tes arguments.

En même temps, il y a le watermark sur la photo. C'était facile de trouver.  ;D

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mars 27, 2025, 19:38:26En même temps, il y a le watermark sur la photo. C'était facile de trouver.  ;D

la watermark, c'est celui du modèle et non de l'auteur de la photo. Il n'y a qu'à aller voir sur insta.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 28, 2025, 09:16:28la watermark, c'est celui du modèle et non de l'auteur de la photo. Il n'y a qu'à aller voir sur insta.
Je sais. j'ai fait le boulot. Mais en voyant le niveau du modèle, on peut se douter que c'est pas du Andrea.

WalterZ

Shani ressemble à çà, c'est un personnage de jeu vidéo...

WalterZ

Techniquement rien de particulier cette fois puisque j'ai utilisé le Lumix 20mm f1.7 avec le boîter Lumix GX1.

Hector06

J'aime bien celle de gauche. Le verre est en accessoire où il y a une vrai boisson dedans ?

R5 II (enfin, en rêve)

WalterZ

Il y a une vraie boisson en effet.
Avec mon modèle, nous avons réuni costumes et accessoires, effectué les repérages...etc..
Je travaille sans assistant alors il faut tout faire soi-même.