View NX 1.4 et Nikon Transfer 1.5 disponibles...

Démarré par comchev, Août 04, 2009, 10:15:50

« précédent - suivant »

Buzzz

mrt

Problème, quand on clic sur ViewNx version 1.4 :
Permission refusée
Cette réponse n'est plus disponible.

Buzzz

titroy

Citation de: mrt le Août 04, 2009, 11:47:46
Permission refusée

J'avais eu ce problème, juste après l'installation initiale, ayant demandé la mise à jour. !!!

Je suis allé sur le site Nikon (selon les conseils que j'ai eus ici), et l'update a parfaitement fonctionné.

J'ai eu la réponse à ce 'problème', hier soir, lorsque j'ai lancé le 'nettoyage du disque'.

En fait, le transfert du fichier setup s'était correctement réalisé, mais pas exécuté : du coup, je n'étais plus autorisé à faire la MaJ via ViewNx.
Fallait il le retrouver et comme chacun sait, la recherche sous Vista ne ..fonctionne pas, même en SP2 !!!!

Edit : si tu es sous Windows : regarde dans C:\Users\ton nom user\AppData\Local\Temp et controle l'existance d'un sous répertoire
"Nikon Download Files", le fichier '...... setup.exe devrait s'y trouver. Lance alors l'execution....

amgam

Permission refusée
pareil, marche pô  :-\
ç ava revenir  8)

parkmar

Permission refusée
+1
Cordialement

davidt

C'est coooll comchev, merci pour l'info.. manque plus qu'une petite nouvelle version de CNX2

laurent gadolet

Même loggué, j'ai aussi ce message de merde! >:( >:(
Toujours performants en infor, chez Nikon! ::)

amgam

ce qui est rigolo, c'est le powered by RIGHT NOW !  :D :D

unbridgesinonrien

Citation de: laurent gadolet le Août 04, 2009, 19:23:09

Cela me rappelle un peu mon service militaire ..... Permission refusée !!!  >:(

Verso92

La v1.4 n'aurait-elle simplement pas été retirée du site ?

Elle n'apparait pas ici (toujours v1.3) :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/#s=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

davidt

ça sent les bugs à foison  :D Enfin je suis mauvaise langue... et un peu traumatisé par son grand frère NX2  :)

laurent gadolet

Mouais mouais...
Vais attendre sagement l'essuyage de plâtres et les retours, épi on verra bien! ;)

mnd

Citation de: laurent gadolet le Août 04, 2009, 19:23:09
çà devient une habitude chez Nikon Europe. Voir éventuellement le support canadien

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

davidt

Par contre pour les modifs, c'est plutôt léger  >:(.. Toujours pas de mode plein écran sur fond noir!! C'est un minimum pour un visualiseur de photos  :-\

Franciscus Corvinus

Enfin Transfer peut creer les folders par date de prise de vue... ca n'aura pris que quelques annees!  ::)

mnd

Citation de: Pixel-Z le Août 04, 2009, 23:10:23
ces versions en anglais existent bien sur le site Nikon-Usa :
http://support.nikontech.com/app/answers/detail/a_id/61#Anchor-2
Sur le site canadien il y a la version en anglais et la version en français

parkmar

ce jour j'ai pu télécharger view NX 1.4 sur nikon.fr; visiblement cela fonctionne ce qui n'était pas le cas hier.
Cordialement.

KlinR

Citation de: parkmar le Août 05, 2009, 16:23:16
ce jour j'ai pu télécharger view NX 1.4 sur nikon.fr; visiblement cela fonctionne ce qui n'était pas le cas hier.
Cordialement.

+1 moi itou. Pas de soucis

mnd

Citation de: davidt le Août 04, 2009, 23:31:15
Par contre pour les modifs, c'est plutôt léger  >:(.. Toujours pas de mode plein écran sur fond noir!! C'est un minimum pour un visualiseur de photos  :-\

Ce qui me manque en visu plein écran, ce n'est pas le fond noir mais la possibilité de voir l'exif complet comme à partir des vignettes  >:(
et quand une photo vient d'être modifiée par NX2 ne pas être obligé de frapper à chaque fois sur la touche F5 pour visualiser mes modifs

davidt

De toute façon, ils vont bien être obliger de nous pondre aussi une maj de CNX2 avec la sortie des nouveaux boitier.. vivement.. ::)

Verso92

Citation de: parkmar le Août 05, 2009, 16:23:16
Cordialement.

Moi aussi ! Et quelle différence* avec View Nx 1.3.0 !
*nan, je déconne !  ;-)

Nga

Dites, je rêve ou le rendu des couleurs est... différent ? Photoshop et ViewNX (comme Capture) ne donnent pas la même chose ! Est-ce qu'un module mis à jour dans ViewNX peut aussi toucher Capture ?...

Ou alors j'ai fait une manip' malheureuse quelque part (réinstall du PC...) ?

Mince alors...  >:( ??? :-[