Paysages de Haute-Savoie (fil ouvert)

Démarré par scaz, Mai 21, 2020, 11:13:11

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

Belle série le DOC ;)
J'aime la lumière et le contraste chaud / froid sur la DSC4732. C'est très sympa aussi le printemps derrière chez toi, lumière bien agréable et bien composée :D

DOC 74

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 06, 2025, 20:44:20Belle série le DOC ;)
J'aime la lumière et le contraste chaud / froid sur la DSC4732. C'est très sympa aussi le printemps derrière chez toi, lumière bien agréable et bien composée :D

Merci Chris pour ton passage et appréciation !  ;)

agl33


--Eric--

Une autre pour participer au fil.
Mont de Grange .
.

agl33


DOC 74

Un peu de printemps pour remonter ce fil !... 8)

DOC 74

 8)

DOC 74


agl33

Merci pour cette belle série DOC 74.

Clic-Clac 51

Merci Patrick pour le partage de cette belle série
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Merci Denis et agl, c'était juste un peu de fraicheur pendant la pluie !... ;)

Ludo37

Des images très agréables à regarder ! Bravo
Ludo

Norbert_T

Citation de: DOC 74 le Mai 19, 2025, 19:44:20Un peu de printemps pour remonter ce fil !... 8)
Très sympa cette photo printanière. Elle donne envie de parcourir le chemin que l'on devine entre les fleurs.
Rêver les yeux ouverts

DOC 74

Citation de: Norbert_T le Mai 20, 2025, 17:15:24Très sympa cette photo printanière. Elle donne envie de parcourir le chemin que l'on devine entre les fleurs.

Attention Norbert, parfois au même endroit c'est très marécageux !...  ;D

DOC 74

Je préfère t'emmener à la "gouille des fours" (déjà citée à la page précédente), une balade qui se mérite réellement mais à l'arrivée un petit paradis en Haute-Savoie ! 8)

DOC 74


DOC 74

On attendra un peu question météo ! Dans l'immédiat je surveille mes moutons ! :D Bonne soirée !  8)

agl33


TiPom

Hello DOC74, j'aime beaucoup tes lacs! La dernière avec toute la courbe en bas pas possible? Je rectifie juste: " TOUTE la haute-savoie est un paradis!!!"

Clic-Clac 51

 ::)  ::)  ::) quel ciel sur cette dernière
Une belle série encore
Bravo Patrick
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Merci agl, TiPom et Denis, votre passage et petit mot sont toujours réconfortants ! ;)
TiPom, je note tes remarques. En ce qui concerne le "paradis haut-savoyard", mon seul souhait c'est que les générations suivantes puissent en profiter comme nous avons pu l'admirer et le ressentir nous pendant des années, et ça, au train où nous avançons, c'est pas donné ! ;D  8)

DOC 74

Au dessus de Sixt-Fer-à-Cheval (74)(Pointe de Ressassat, Tête du Grenier) 8)

DOC 74

8) Une merveille pour la balade le Haut-Giffre...

DOC 74


agl33