P1

Démarré par tdm, Mai 20, 2025, 10:52:15

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Verso92

Une nouvelle série (sur Paris) en perspective ?

tdm

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2025, 10:54:11Une nouvelle série (sur Paris) en perspective ?
j'en ai envie , oui :-)

nedj

Oui mais .... en fait, je ne sais pas vraiment quoi retenir de ce cliché  :-[

NoahG

contraste trop faible, ombres trop claires, tout se confond trop
bonnes vacances

vernhet

Citation de: NoahG le Mai 20, 2025, 17:53:43contraste trop faible, ombres trop claires, tout se confond trop
seriez-vs daltonien, car, en couleurs tout ne se confond PAS, me semble-t-il?

Verso92

Citation de: vernhet le Mai 20, 2025, 19:04:17seriez-vs daltonien, car, en couleurs tout ne se confond PAS, me semble-t-il?

Il a un problème de vue, visiblement... ou alors, son écran est en train de rendre l'âme ?

NoahG

Citation de: vernhet le Mai 20, 2025, 19:04:17seriez-vs daltonien, car, en couleurs tout ne se confond PAS, me semble-t-il?

non pas du tout
bonnes vacances

TiPom

Hello, tout est très clair pour moi... Ombres et lumières, couleurs. Juste un peu "fouillis" et je me demande aussi que retenir de cette photo, autrement dit, que voulais-tu nous montrer? ???

Verso92

Citation de: TiPom le Mai 20, 2025, 19:58:02[...] je me demande aussi que retenir de cette photo, autrement dit, que voulais-tu nous montrer? ???

C'est pourtant évident, non ?

En ce qui me concerne, je suis juste gêné par la perspective de l'UGA... sinon, la compo en elle-même n'attire pas de commentaires particuliers : tout est en place.

fraoul

C'est propre, mais je trouve que par rapport à tes autres propositions il manque un petit quelque chose pour sortir cette photo de l'ordinaire.

TiPom

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2025, 20:06:08C'est pourtant évident, non ?
Ben nan, sinon je ne poserais pas la question! Tout est en place, tout est bien mis en boîte mais je ne sais que retenir. Mais peut-être n'ai-je pas bien vu? Dans ce cas, éclaire-moi sur ton intention photo?

En ce qui me concerne, je suis juste gêné par la perspective de l'UGA... sinon, la compo en elle-même n'attire pas de commentaires particuliers : tout est en place.

TiPom

Citation de: fraoul le Mai 20, 2025, 20:48:55C'est propre, mais je trouve que par rapport à tes autres propositions il manque un petit quelque chose pour sortir cette photo de l'ordinaire.
Voilà mon propos résumé!

Verso92

Difficile de te répondre quand tu mets ta réponse au milieu de mes propos (ça oblige à bricoler)...

Citation de: TiPom le Mai 20, 2025, 20:49:42Dans ce cas, éclaire-moi sur ton intention photo?

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas l'auteur de cette photo...

DoubleH

bien vu l antenne télé
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Verso92

Citation de: DoubleH le Mai 20, 2025, 22:25:30bien vu l antenne télé

Tiens, le bileux se défoule...

egtegt²

Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou un vrai compliment mais j'avoue que dans les deux cas je suis assez interloqué : cette antenne est tout de même très anecdotique dans cette photo, il faut vraiment la chercher pour la voir.

yaquinclic

Salut DoubleH

J'ai trouvé, serais-tu Armand Saint-Just ? Et puis pourquoi antenne au singulier ?

A+ ;)

tdm

Citation de: nedj le Mai 20, 2025, 17:37:30Oui mais .... en fait, je ne sais pas vraiment quoi retenir de ce cliché  :-[
peut-être l'arrière plan , puisque c'est le sujet .
au lever , la dimension sera autre ;-)

tdm

Citation de: NoahG le Mai 20, 2025, 17:53:43contraste trop faible, ombres trop claires, tout se confond trop
le contraste est toujours le même ; quelque soit la prise .
les ombres ne sont pas marquées à cet endroit en fin de matinée .

tdm

Citation de: TiPom le Mai 20, 2025, 19:58:02Hello, tout est très clair pour moi... Ombres et lumières, couleurs. Juste un peu "fouillis" et je me demande aussi que retenir de cette photo, autrement dit, que voulais-tu nous montrer? ???
je ne sais pas quoi te dire .
la tour est le sujet .

tdm

Citation de: fraoul le Mai 20, 2025, 20:48:55C'est propre, mais je trouve que par rapport à tes autres propositions il manque un petit quelque chose pour sortir cette photo de l'ordinaire.
oui l'instant du clic est trop tardif à cet endroit ; fin de matinée .
le sujet est comme " dilué " ; mais l'exercice me tenait à cœur :-)

sinon merci à tous les autres intervenants .

TiPom

Citation de: Verso92 le Mai 20, 2025, 20:58:30Difficile de te répondre quand tu mets ta réponse au milieu de mes propos (ça oblige à bricoler)...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas l'auteur de cette photo...
Ben si j'ai remarqué mais puisque tu parles à la place de l'auteur! Bon, pas grave, tdm m'a répondu. Et excuse-moi, étant nouvelle sur ce forum, je ne maîtrise pas encore toutes les manips... Désolée.

Verso92

Citation de: TiPom le Mai 21, 2025, 20:28:04Ben si j'ai remarqué mais puisque tu parles à la place de l'auteur!

?!!!

C'est quoi, encore, ce délire ?

TiPom

Citation de: tdm le Mai 21, 2025, 01:31:03je ne sais pas quoi te dire .
la tour est le sujet .

Merci pour ta réponse, alors dans ce cas, je trouve qu'elle se perd un poil avec cet avant-plan assez chargé... Comme tu as dit précédemment, le sujet est "dilué", dommage, mais sans doute en as-tu d'autres? :)