Au PMU

Démarré par LeLamaFou, Juin 27, 2025, 16:00:26

« précédent - suivant »

philFAR

La partie de gauche n'ajoute rien, je la ferais donc carrée.

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 27, 2025, 17:31:26Je ne vois pas le rapport avec le PMU, sauf si bien sûr la chose à poil est un cheval et les jambes celles du jockey.

Bon traitement.

C'est pourtant simple.
Le PMU c'est le bar du coin où tu peux parier quelques euros sur un cheval.
C'est un lieu de rencontres, d'échanges, et de consommation d'alcool et café.
Ca reste un des rares lieux d'interactions sociales pour de petits villages désertés par les services publics et autres boutiques.

LeLamaFou semble aimer y prendre des photos puisqu'on a déjà pu voir quelques photos de ce PMU sur le forum.

Cette photo pourrait être prise n'importe où
Mais on devine un pied de tabouret de bar, les pieds croisés typique de la posture "acoudé au comptoir", et on peut imaginer que ce petit gremlin attend patiemment (ou pas) que Patrick ai fini son petit noir.

DaveStarWalker

Très bien.

Vraiment j'aime beaucoup cette série de photo, ou en tout cas cette séquence publiée en ce moment.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Juin 27, 2025, 16:20:52J'aime bien cette photo, le "York" est très impliqué, le N&B est nickel.
Peut-être je n'aurais pas gardé le bout de pied de chaise tout à gauche qui n'apporte rien à la composition.

Hum, plutôt pas d'accord pour la chaise :

Cela amène un jeu de lignes en miroir et parallèles entre les jambes, de l'autre côté, et la laisse de la créature craintive  ;D
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Citation de: nico160 le Juin 27, 2025, 21:44:15La photo ne m'inspire rien, le noir et blanc est très réussi, vraiment un beau traitement.
Hello, tout pareil... Je prends des notes pour mes Nb futurs! ;) Mais je ne vois pas trop trop le rapport avec le PMU, sauf que bien sûr cela s'est passé dans un PMU.. je ne comprends pas tellement le pourquoi de cette photo...

jeff40120

Pfff !
L'auteur vous a déjà dit : "Il y a la photo qui parle toute seule" !   (Les siennes...).
À quoi bon disserter ?
https://www.jean-francois boine flickr.com

Verso92

Citation de: jeff40120 le Juillet 04, 2025, 22:16:59Pfff !
L'auteur vous a déjà dit : "Il y a la photo qui parle toute seule" !   (Les siennes...).
À quoi bon disserter ?

;-)

agl33

Citation de: jeff40120 le Juillet 04, 2025, 22:16:59Pfff !
À quoi bon disserter ?

Excellent.