Help! qui a l'exe de Lr 6.14 on ne peut plus le télécharger sur Adobe ..!!

Démarré par didierrp, Avril 02, 2024, 18:17:37

« précédent - suivant »

heneauol

bonjour sans rentrer dans le détail (c un peu long), je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'installer lr perpétuel sur mon nouvel ordi windows 11?
en sachant que:
a) je l'ai déjà installé 2 x (je peux en désinstaller un si il le faut)
b) je dispose du cd lr 4 + maj vers lr 6
c) je dois avoir le exe quelque part
d) ayant frisé la crise de nerf la dernière fois, une procédure détaillée serait la bienvenue (je suis un peu dépassé par la complexité du truc)
e) une alternative "perpétuelle" à LR ? je ne souhaite pas être captif et être plumé chaque année même quand je ne fais plus bcp de photos.
les hommes, les anges, les v..

Verso92

Citation de: heneauol le Juillet 05, 2025, 10:26:41e) une alternative "perpétuelle" à LR ? je ne souhaite pas être captif et être plumé chaque année même quand je ne fais plus bcp de photos.

Capture One, par exemple ?

Gérard B.

Citation de: heneauol le Juillet 05, 2025, 10:26:41bonjour sans rentrer dans le détail (c un peu long), je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'installer lr perpétuel sur mon nouvel ordi windows 11?
en sachant que:
a) je l'ai déjà installé 2 x (je peux en désinstaller un si il le faut)
b) je dispose du cd lr 4 + maj vers lr 6
c) je dois avoir le exe quelque part
d) ayant frisé la crise de nerf la dernière fois, une procédure détaillée serait la bienvenue (je suis un peu dépassé par la complexité du truc)
e) une alternative "perpétuelle" à LR ? je ne souhaite pas être captif et être plumé chaque année même quand je ne fais plus bcp de photos.
J'ai installé Le 6.14 sur un portable avec W11 sans trop de problème. En fait, le plus difficile a été la désactivation de Lr sur un autre PC. J'ai du appeler l'assistance d'Adobe et c'est rentré dans l'ordre.