Ault

Démarré par yannick, Août 10, 2025, 08:18:44

« précédent - suivant »

yannick

yannick

Bon dimanche à tous...

Pichoun

C'est tout bon pour moi.

yaquinclic

Salut yannick

Une photo plaisante avec des ombres bien gérées. Assurément il y de la douceur qui s'en dégage. J'apprécie particulièrement les trois gammes de bleus.
Là où j'ai un doute c'est l'horizon plus haut que le balcon, ce dernier va vite être rempli d'eau.

A+ ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

macarel12

C est une belle image.  Je ne m explique pas le flou de la partie droite de la photo.

agl33

Citation de: macarel12 le Août 10, 2025, 10:51:59C est une belle image.  Je ne m explique pas le flou de la partie droite de la photo.

Tout pareil pour moi.

yannick

Citation de: macarel12 le Août 10, 2025, 10:51:59Je ne m explique pas le flou de la partie droite de la photo.

J'ai utilisé un objectif Lensbaby Twist 60 qui est destiné à imiter les effets optiques du Petzval, mais dont l'effet tournant n'est pas sensible sur cette prise de vue !

Lucky49

Superbe image pour moi, j'aime beaucoup les couleurs et la compo qui lui donne un caractère graphique très agréable, bravo !
Luc

tdm

Citation de: yannick le Août 10, 2025, 08:21:11Bon dimanche à tous...
bien vu et bien mis en boite .

55micro

Intéressante compo, même si on a de plus en plus de mal à trouver des villas et immeubles de bord de mer non défigurés par ces volets électriques et autres antennes satellite. C'est le progrès...