Ault

Démarré par yannick, Août 10, 2025, 08:18:44

« précédent - suivant »

yannick

yannick

Bon dimanche à tous...

Pichoun

C'est tout bon pour moi.

yaquinclic

Salut yannick

Une photo plaisante avec des ombres bien gérées. Assurément il y de la douceur qui s'en dégage. J'apprécie particulièrement les trois gammes de bleus.
Là où j'ai un doute c'est l'horizon plus haut que le balcon, ce dernier va vite être rempli d'eau.

A+ ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

macarel12

C est une belle image.  Je ne m explique pas le flou de la partie droite de la photo.

agl33

Citation de: macarel12 le Août 10, 2025, 10:51:59C est une belle image.  Je ne m explique pas le flou de la partie droite de la photo.

Tout pareil pour moi.

yannick

Citation de: macarel12 le Août 10, 2025, 10:51:59Je ne m explique pas le flou de la partie droite de la photo.

J'ai utilisé un objectif Lensbaby Twist 60 qui est destiné à imiter les effets optiques du Petzval, mais dont l'effet tournant n'est pas sensible sur cette prise de vue !

Lucky49

Superbe image pour moi, j'aime beaucoup les couleurs et la compo qui lui donne un caractère graphique très agréable, bravo !
Luc

tdm

Citation de: yannick le Août 10, 2025, 08:21:11Bon dimanche à tous...
bien vu et bien mis en boite .

55micro

Intéressante compo, même si on a de plus en plus de mal à trouver des villas et immeubles de bord de mer non défigurés par ces volets électriques et autres antennes satellite. C'est le progrès...

philFAR

OUI mais cela manque de profondeur de champ, j'aurais donc fermé bien plus fort mon diaf, pour simplifier j'aurais gommé la boite aux lettres. Dommage pour l'antenne...

Henri42

C'est une location Airbnb ?  :laugh:

Pichoun

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 19:00:02C'est une location Airbnb ?  :laugh:

C'est une blague pas drôle?

J-P L

Une photo réussie aux couleurs estivales, bien vu.

Je me suis permis ceci : suppression boite à lettres, parabole et j'ai abaissé le niveau de la mer.

J'espère que tu ne m'en voudras pas.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut 55micro

Citation de: 55micro le Août 11, 2025, 10:04:34Intéressante compo, même si on a de plus en plus de mal à trouver des villas et immeubles de bord de mer non défigurés par ces volets électriques et autres antennes satellite. C'est le progrès...

Je partage ta déception, il faut faire des photos de notre temps, il ne faut attendre que ce soit nos qui le fassent par nostalgie de notre temps dont nous nous en occupons pas.

A+ ;)

yannick

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 19:51:56J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Pas de problème, tout le plaisir est pour moi !