Dancing in the dark

Démarré par bluemesa, Juillet 10, 2020, 03:36:54

« précédent - suivant »

ChrisC06

Encore une belle série...  ;)
J'aimerais bien en croiser un jour !
Chris

Charly 84

Ils sont biens mignons ces petits  ;)

agl33

Citation de: ChrisC06 le Août 19, 2025, 07:56:56Encore une belle série...  ;)
J'aimerais bien en croiser un jour !

Vous n'êtes pas la seule  ;)

Belle cette suite.

etsocal

Citation de: agl33 le Août 19, 2025, 12:41:13Vous n'êtes pas la seule  ;)

Belle cette suite.

Pour sûr.
Michel

Mex (alias Jmc)

Très belle série et la 847 bucolique à souhait!!
Jean mi

bluemesa

Merci a tous .

Photos de ce matin :

Gunnison Sage Grouse

850

851

852

Charly 84

Ils sont magnifiques ces Tétras, surtout le mâle, comme dans toutes les espèces les femelles sont plus discrètes, leurs parades est similaires aux espèces occidentales.

Je me permets de mettre une photo recueillie sur le net, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.

January

Pourquoi cette photo sur un fil non ouvert ?

bluemesa

Merci Charly ,je ne savai pas le nom de ces oiseaux en Francais ...
Ceux que je montre ici on ne les trouve  que dans le county de Gunnison( d'ou leur nom Gunnison sage grouse ) , il y en a tres peu et c est une espece tres tres protegee...Mais il y a un mais ( un peu comme ma photo du loup il y a quelques temps)ces grouses vivent vers 7000 pieds d altitude , hors ces photos je les aies faites hier Mercredi matin a 11500 pieds d altitude  ...Je vais contacter l'association Gunnison Sage Grouse Protection ca va etre un scoop pour eux ...

[at] JANUARY : Si tu lis la charte du forum CI il y est ecrit  TOUS LES FILS DU FORUM SONT DES FILS OUVERTS  :)

853

854

855

Charly 84

bluemesa
Merci Charly ,je ne savais pas le nom de ces oiseaux en Français ...
Ceux que je montre ici on ne les trouve  que dans le county de Gunnison( d'où leur nom Gunnison sage grouse ) , il y en a très peu et c est une espèce très très protégée...Mais il y a un mais ( un peu comme ma photo du loup il y a quelques temps)ces grouses vivent vers 7000 pieds d altitude , hors ces photos je les aies faites hier Mercredi matin a 11500 pieds d altitude  ...Je vais contacter l'association Gunnison Sage Grouse Protection ca va être un scoop pour eux ...

[at] JANUARY : Si tu lis la charte du forum CI il y est écrit  TOUS LES FILS DU FORUM SONT DES FILS OUVERTS  :)

Je suis contente que tu prennes les choses aussi bien, j'ai mis cette photo dans le but d'information, d'ailleurs je vais en mettre une autre, toujours à titre indicatif, d'un Tétras Lyre /  nom français, pour que tu vois à quoi ça ressemble chez nous, c'est une photo prise sur le net, donc qui ne m'appartient pas, comme la précédente.
Perso, je n'ai jamais eu la chance d'en voir et encore moins de les prendre en photo !!
Non, les fils sont privés, sauf si la personne met dans le titre fil ouvert, ce qui n'est pas ton cas, d'où la remarque de January, ne fais pas attention, il a une dent contre moi !!! je ne sais pas pourquoi !!! mais peu importe.

January

Citation de: Charly 84 le Aujourd'hui à 16:46:22[at] JANUARY : Si tu lis la charte du forum CI il y est écrit  TOUS LES FILS DU FORUM SONT DES FILS OUVERTS  :)

A BON ! TU AS LA MEMOIRE COURTE  >:(

Il faudrait savoir !!!! J'ai un jour posté une de mes photos sur ton ancien fil et il m'a été fait la réflexion ( par plusieurs personnes) que ce fil n'était pas ouvert . Dernièrement un nouvel arrivant a eu la même remarque car il avait posté une photo sur un fil non initié par lui (il y a quelques jours). Il faudrait savoir comment s'applique cette châtre , pour l'un les fils sont ouverts et pour l'autre ils sont fermés ! Soyez logique jusqu'au bout des ongles.

bluemesa

Citation de: January le Aujourd'hui à 18:32:20A BON ! TU AS LA MEMOIRE COURTE  >:(

Il faudrait savoir !!!! J'ai un jour posté une de mes photos sur ton ancien fil et il m'a été fait la réflexion ( par plusieurs personnes) que ce fil n'était pas ouvert . Dernièrement un nouvel arrivant a eu la même remarque car il avait posté une photo sur un fil non initié par lui (il y a quelques jours). Il faudrait savoir comment s'applique cette châtre , pour l'un les fils sont ouverts et pour l'autre ils sont fermés ! Soyez logique jusqu'au bout des ongles.

Pas grave tout ca , pour etre logique suffit de suivre la charte du forum  ;)  ;)

agl33

De biens belles images ces dernières.

Charly 84

Citation de: January le Aujourd'hui à 18:32:20A BON ! TU AS LA MEMOIRE COURTE  >:(

Non je n'ai pas la mémoire courte !!! c'est toi qui ne veut rien comprendre, ce n'est pas pareil !!
Parfaitement tu as posté une photo sur mon fil qui n'est pas ouvert ! Point barre.
Et un autre a posté également un photo sur un fil non ouvert!!! et c'est quoi le problème selon toi ??
Moi, j'ai posté ici 2 images pour informations !!! non pas mes images, tu veux que je te dise, tu es un mal embouché qui cherche des noises à quiconque fait quelque chose qui ne te plaît pas.
Alors passe ton chemin et fout moi la paix, je n'ai rien à faire aves des vieux grincheux comme toi.

Désolée bluemesa pour avoir inter agit sur ton fil, ça ne se reproduira plus.
Toutes mes excuses.

January

Cool ! Cool ! Cool !  :D  :D