76

Démarré par DaveStarWalker, Août 26, 2025, 07:49:43

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

lavialle15

👍 Originale et marrant ... tu soulignes bien qu'elle est passée chez le coifplume pour se faire une couleur  :D
Cdlt

nedj

Intrigante en toute première lecture.
Elle se révèle ensuite, j'aime bien cette mise en avant de la structure des plumes et cette opposition N&B entre l'arrière et l'avant de la tête.

marcel Voilier

Très beau NB, très belle matière et lumière sur les plumes, mais j'aurais aimé en voir à peine plus sur l'œil du piaf.
 ;)

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Août 26, 2025, 09:21:03Intrigante en toute première lecture.
Elle se révèle ensuite, j'aime bien cette mise en avant de la structure des plumes et cette opposition N&B entre l'arrière et l'avant de la tête.

C'est exactement ce que j'ai voulu obtenir  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: marcel Voilier le Août 26, 2025, 09:42:55Très beau NB, très belle matière et lumière sur les plumes, mais j'aurais aimé en voir à peine plus sur l'œil du piaf.
 ;)

Alors pour être tout à fait honnête, j'y ai pensé aussi... pour finalement opter pour une approche plus "graphique" finalement, et laisser un peu de côté la bestiole en tant que telle  ;)

Hum, je vais essayer pour voir ce que cela donne  :) 
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: lavialle15 le Août 26, 2025, 08:29:33👍 Originale et marrant ... tu soulignes bien qu'elle est passée chez le coifplume pour se faire une couleur  :D
Cdlt

Très bonne adresse comme chacune et chacun peut le constater  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Très beau tel quel DaveStarWalker.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Août 26, 2025, 15:22:28Très beau tel quel DaveStarWalker.

Ben merci  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Me manque la lumière dans son œil.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Sur fond noir, impeccable! Ce parti pris est audacieux mais payant. 👍
Cdlt.

philFAR

Très bon, une énigme, il faut quelque secondes pour comprendre. :)

Clic-Clac 51

Ne serait ce pas une Grue Demoiselle ?

J'aime bien le rendu de ces plumes qui ornent sa tête
Mais je me demande si tu n'y gagnerais pas en baissant la luminosité de certaines zones de l'environnement
Elles attirent le, mon regard et complexifie l'image...toujours a mes yeux bien sûr

Denis ;)

Jolanissa

Marrant, on pourrait pousser l'effet en réduisant les zones blanches autour du zoizeau (dans l'arriere plan) avec QWEN.AI ;) ou plus basiquement avec Photoshop et son tampon de duplication ou son outil (IA) supprimer.