R5 ii - Bug prises de vues

Démarré par BEDON, Octobre 05, 2025, 17:51:04

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: BEDON le Octobre 22, 2025, 09:25:01Bonjour à tous,

Juste pour info, j'ai fait plusieurs sorties avec la même carte et je n'ai rien remarqué. Il faut savoir que j'avais reformaté celle-ci après avoir eu un souci.

Merci pour toutes vos réactions et bonnes photos !
tant mieux si tout va bien !
Reformater sur l'appareil est la base, il est impératif de le faire et de ne pas échanger de carte entre boitiers pour ne pas se créer d'ennuis inutiles.
Tu verras à l'usage et en poussant un peu le boitier dans ses retranchements si ta carte tient bien la route. Typiquement, quelques rafales à fond (cadence maxi, en méca et en électronique), et quelques vidéos 8K pour essayer et valider le tout !
Voir aussi si une carte SD dans le 2e slot ne pose pas souci en usage mixte CFe+SD, mais c'est peut-être pas ta pratique habituelle.

BEDON

Citation de: Fab35 le Octobre 22, 2025, 10:18:16tant mieux si tout va bien !
Reformater sur l'appareil est la base, il est impératif de le faire et de ne pas échanger de carte entre boitiers pour ne pas se créer d'ennuis inutiles.
Tu verras à l'usage et en poussant un peu le boitier dans ses retranchements si ta carte tient bien la route. Typiquement, quelques rafales à fond (cadence maxi, en méca et en électronique), et quelques vidéos 8K pour essayer et valider le tout !
Voir aussi si une carte SD dans le 2e slot ne pose pas souci en usage mixte CFe+SD, mais c'est peut-être pas ta pratique habituelle.

Merci pour ces conseils !