Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: visaf2000 le Octobre 30, 2025, 19:36:58Carrément!!
Et fragile!! Je ne l'ais pas revu du week-end!! :)

En plus avec les couleurs de l'équipe officielle. Ce qui ne veut pas dire que s'en est une. Oui, une auto telle que celle là demande un entretien très suivi, sous peine, s'il n'est pas aux petits oignons, d'avoir de sérieux problèmes.

Elle a eu une carrière assez courte. 4 ans seulement entre 1982 et 1986. Les grosses 4 roues motrices ont eu raison de cette voiture.

RTS3

Citation de: Katana le Octobre 30, 2025, 19:46:57En plus avec les couleurs de l'équipe officielle. Ce qui ne veut pas dire que s'en est une. Oui, une auto telle que celle là demande un entretien très suivi, sous peine, s'il n'est pas aux petits oignons, d'avoir de sérieux problèmes.

Elle a eu une carrière assez courte. 4 ans seulement entre 1982 et 1986. Les grosses 4 roues motrices ont eu raison de cette voiture.

Elle leur a quand même arraché un titre mondial avant de partir (la dernière 2 roues motrices à l'avoir fait donc), juste avant que les Gr B deviennent monstrueuses. Lancia n'y étant d'ailleurs pas pour rien avec celle qui a succédé à la magnifique 037...
L'essentiel c'est de... euh...

Robertd90

Une à vendre au Portugal, état concours à 625.000€ !!!

agl33

Katana

Citation de: RTS3 le Octobre 31, 2025, 00:09:08Elle leur a quand même arraché un titre mondial avant de partir (la dernière 2 roues motrices à l'avoir fait donc), juste avant que les Gr B deviennent monstrueuses. Lancia n'y étant d'ailleurs pas pour rien avec celle qui a succédé à la magnifique 037...

C'est ça. Il ne doit pas en rester lourd en circulation. Quant à sa successeuse, oui, la Delta S4 était un vrai monstre. S'il n'y avait eu l'accident mortel de Toivonen, je ne sais pas ou cela les auraient menés.

Citation de: Robertd90 le Octobre 31, 2025, 14:13:09Une à vendre au Portugal, état concours à 625.000€ !!!

Merci, je vais regarder ça de près  ;D  ;D  ;D  ;D

Tiou

Pour rester avec les 037
Antibes 2018 Rallye VHC

agl33